Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles options pour mon futur rs3 ?


pipo

Messages recommandés

Salut a tous, ancien propriétaire d’un s3 8p stock, je suis a la recherche d’un rs3 8p dans les 30.000e . Quelles sont d’apres Vous les options indispensables pour ce vehicule ?? Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le modèle de base Français est pas mal optionné de base (/ à d'autres pays). Regarde la brochure de l'époque en PDF du modèle Français et tu verras. La mienne a du coup uniquement le tapis de coffre reversible. Aucune option mécanique spéciale (/ au modèle actuel), donc de ce point de vue c'est assez simple - le reste est cosmetique!!

 

mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modèle de base Français est pas mal optionné de base (/ à d'autres pays). Regarde la brochure de l'époque en PDF du modèle Français et tu verras. La mienne a du coup uniquement le tapis de coffre reversible. Aucune option mécanique spéciale (/ au modèle actuel), donc de ce point de vue c'est assez simple - le reste est cosmetique!!
 
mon humble avis

Merci , j’ai trouvé une allemande du coup, donc sans le poste gps mais je pense l’ajouter par la suite, et sans l’accoudoir central arrière , mais vu l’occasion qui de presente a moi je vais pas chipoter !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord mais beaucoup d’allemandes n’ont pas le gps de serie, vu le prix je fais une super affaire, le poste rns coute 700e posé je crois, meme si ca me la fait a 32000 avec 51000km je fais toujours une affaire elle est comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n’y a pas d’annonce c’est un ami qui va faire une reprise qui me la met de coté ! Je posterai des photos dans la semaine il va m’en envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un pro ton ami pour qu il te fasse une reprise ?

Oui mais ce n’est pas a moi qu’il fait la reprise, un de ses client achete un nouveau rs4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pipo a dit :


Oui mais ce n’est pas a moi qu’il fait la reprise, un de ses client achete un nouveau rs4

Oui donc c est un pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bk56190 a dit :

Salut, 

 

Ce que je n'ai pas et qui me manquerait : 

- MMI

- rabatage des rétros auto mais ça n'existe pas !

AMI tu veux dire BK !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...