Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vais recevoir très prochainement une A3 sbk 2.0 TDI (avec autoradio concert). J'ai acheté il y a quelques jours un Ipod Nano. Ma question est la suivante : peut on raccorder le nano à l'autoradio concert via un icelink ? Sur le site de dension, il est mentionné diverses compatibilités (ipod gen 3,4 mini etc) mais on ne parle pas du nano. J'ai envoyé un mèl à dension, qui ne me répond pas. Auriez vous des infos ?

Merci

Posté(e)

Marrant ! Au moment où je postais ce message, la réponse de Dension arrivait tongue.gif

Je vous la communique pour info.

 

"Bonjour,

 

Trés bon choix de véhicule et de systéme pour raccorder votre iPod Nano. Ce dernier est parfaitement compatible avec l'ice>Link Plus. Nous ne l'avons pas mentionné sur notre site il est vrai. Mais nous l'avons testé avec beaucoup de succés à l'Apple Expo.

 

Nous vous conseillons l'adoption d'un câble simple comme terminaison de l'ice>Link à la place du support actif. Ce dernier bien que compatible avec le Nano n'a pas de support adapté à sa taille minuscule.

Avec le câble simple vous avez les mêmes fonctions qu'avec le support actif avec la discrétion en plus.

 

Cordialement,

 

Service clients Dension.fr"

 

 

Posté(e)
Avec le câble simple vous avez les mêmes fonctions qu'avec le support actif avec la discrétion en plus.

Avec sa petite taille, on doit même pouvoir le faire passer dans le porte carte. bien.gif

(pour ce qui n'ont pas le porte-gobelet)

 

L.

Posté(e)

..sinon on le met dans un gobelet..

.. =>[] (je sors)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...