Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fermeture automatique du toit panoramique ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Proprio d'un Q7 (2012) avec toit pano, je me suis rendu compte que régulièrement, lorsque j'ouvre ce dernier, j'oublie de le refermer lorsque je quitte le véhicule.

 

Je découvre donc à mon retour mon toit ouvert, bien que j'ai verrouillé les portes en partant.

 

J'ai contrôlé et ma clé, si je laisse le bouton de verrouillage appuyé, ferme bien le toit panoramique, tout comme les fenêtres ouvertes éventuelles. Mais encore faut-il laisser le doigt appuyé longtemps sur la touche de verrouillage !

 

Y a-t-il donc un moyen de programmer le Q7 via VCDS pour que le toit pano se ferme automatiquement au verrouillage des portes par appui court sur la clé ?

 

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut epfyffer, effectivement il faut rester appuyé sur le bouton de fermeture des portes pour que tous les vitres se referme, par contre j'ai jamais vu via VCDS qu'on pouvait le faire mais si quelqu'un connait je suis aussi preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est possible via modif Vagcom Vcds de fermer tous les ouvrants via simple pression sur le bouton fermeture de la telecommande

je ne sais pas si c'est possible sur Q7 mais je l'ai déjà vu sur d'autre Audi ou VW

 

Dans ce cas, il ne sera plus possible de fermer la voiture et de laisser les vitres entre-ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ça ne me dérangerait pas que les fenêtres et le toit se ferme à chaque fois complètement sans pouvoir les laisser entrouvertes, je ne laisse de toute manière jamais entrouvert.

 

Si vous avez la manip ça serait top !

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...