Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai 58 ans et je roule en S3 depuis 2 ans modèle 2015 achetée d'occasion à 8000 km. J'avais avant pour les sorties loisirs une Porsche 996 4S avec 320 ch mais pour partir en vacances avec la femme et les bagages ce n'était pas top. Je recherchais une voiture typée sport avec du confort et de la puissance alors mon fils et moi sommes tombés sur la S3 qui est une superbe voiture polyvalente. Après quelques petites modifications  (je trouvais que les 300 ch étaient trop linéaires) ma S3 donne  le coup de pied au derrière qui me manquait par rapport à la Porsche et maintenant la Porsche est loin derrière en terme de performances. Voilà pour la présentation...

Audi S3 vue de face avant.jpg

S3.jpg

Posté(e)

Hey !!:bienvenue: à  toi et ton bolide  :ap: Vu  de face elle a une  sacrée gueule quand même :icon24:

Posté(e)

:bienvenue:

Quelles sont les modifications que tu as faites ?

Posté(e)
Le 20/03/2018 à 20:02, Audianne a dit :

:bienvenue:

Quelles sont les modifications que tu as faites ?

Boitier Speed Buster + filtre à air RacingLine R600 et j'envisage de changer le downpipe avec cata sport 200 CPSI de chez Oettinger mais j'hésite encore ...

Posté(e)

hello

nouveau proprio d'une s6 5.2 de 2008 avec 150mille km

en haute savoie a thonon les bains et j'ai 35 ans

$_21.JPG

$_211.JPG

Posté(e)

:bienvenue:, c'est vrai que de face elle fait méchante et prête à dévorer le bitume.