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JLG67120

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À propos de JLG67120

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean Luc
  • Localisation
    Alsace
  • Marque et modèle
    Audi S3 8V
  • Motorisation
    300 ch

Visiteurs récents du profil

431 visualisations du profil
  1. Effectivement j'ai appris lors de ma récente révision que la main d'oeuvre pour les RS et R8 est plus cher que pour les séries S3 80.50 euros pour les S3 plus de 100 euros pour les RS et R8 Y a t il des techniciens plus confirmés sur les RS ??? J'en doute...
  2. Ok je ne suis pas non plus qq'un qui attaque sans arrêt et on a ce genre de voiture pour se faire plaisir de temps en temps mais à ce rythme si chaque fois les vidanges sont raccourcies alors celle des 90000 se fera à 70000...tout bénéfice pour la concession mais merci pour l'info
  3. Je viens de faire ma grosse révision à 54000 km pour les 60000 prévu j'en ai eu pour 910 euros vidange moteur long life avec filtre filtre pollen bougies graissage et nettoyage toit coulissant vidange boite auto vidange haldex vidange liquide frein pas de changement de filtre à air (j'ai un permanent R600) je l'ai nettoyé moi même et je leur ai demandé de ne pas y toucher changement de la pile télécommande ??? sur quels critères ils se basent je l'avais changée y a 2 mois ajout de 3 litres lave glace en sachant que j'ai fait tous les niveaux avant de la donner... Remise à zéro de la vidange faite à 24800 km et révision à 30 000 km pourquoi pas les 2 à 30 000 km ? C'est cher Audi et pas trop sérieux ...je suis déçu
  4. Hello toujours pas de vidéo ? Es tu content du résultat ?
  5. J ai hâte de voir ta vidéo et est ce que tu as bien les pétards au lâché des gaz ? Où es tu allé le faire installer ?
  6. Boitier Speed Buster + filtre à air RacingLine R600 et j'envisage de changer le downpipe avec cata sport 200 CPSI de chez Oettinger mais j'hésite encore ...
  7. Bonjour Comment mettre les clignotants dynamiques sur Audi S3 de 2015 ? Après recherche il s avère qu' il faille changer l'ensemble bloc clignotant ??? Quelqu'un sait ? Merci et bonne soirée à tous
  8. Bonjour à tous J'ai 58 ans et je roule en S3 depuis 2 ans modèle 2015 achetée d'occasion à 8000 km. J'avais avant pour les sorties loisirs une Porsche 996 4S avec 320 ch mais pour partir en vacances avec la femme et les bagages ce n'était pas top. Je recherchais une voiture typée sport avec du confort et de la puissance alors mon fils et moi sommes tombés sur la S3 qui est une superbe voiture polyvalente. Après quelques petites modifications (je trouvais que les 300 ch étaient trop linéaires) ma S3 donne le coup de pied au derrière qui me manquait par rapport à la Porsche et maintenant la Porsche est loin derrière en terme de performances. Voilà pour la présentation...
  9. Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, j'ai 58 ans et je roule en S3 depuis 2 ans modèle 2015 achetée d'occasion à 8000 km. J'avais avant pour les sorties loisirs une Porsche 996 4S avec 320 ch mais pour partir en vacances avec la femme et les bagages ce n'était pas top. Je recherchais une voiture typée sport avec du confort et de la puissance alors mon fils et moi sommes tombés sur la S3 qui est une superbe voiture polyvalente. Après quelques petites modifications (je trouvais que les 300 ch étaient trop linéaires) ma S3 doit développer je pense environ 360 ch avec le coup de pied qui me manquait par rapport à la Porsche et maintenant la Porsche est loin derrière en terme de performances. Voilà pour la présentation et pour en revenir sur votre sujet sur ma S3 il manque ces fameux pets à la relâche de l'accélérateur comme sur une RS3, ma question pourquoi les nouvelles S3 le font ? Qu' est ce qui a été changé sur l'échappement par rapport aux anciennes ? Dans tout les cas merci pour ce fameux tuto sur le résonateur et grâce à vous je ne vais pas me faire scalper par ma femme sur l'autoroute ...par ce que j'avais l'idée de le supprimer :)
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