Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai un petit soucis sur ma titine j'ai la vitre passager qui ne descend pas mais j'entend un clac de contacteur dans la portière lorsque j'actionne le bouton   , la détection sous les poignées de portière qui ne détecte plus la main  le bouton de keyless go qui fonctionne une fois sur quatre est ce que tout cela peut être lié ? je pense au module confort ou des pannes individuelles? merci.

Posté(e)

salut playaz   je vais la passer seulement jeudi   mais j'ai eu un conseil d un mecano qui me dit de debrancher la batterie un quart d heure pour effacer les erreurs mémoires et reinitialiser le systeme   qu" en penses tu? merci. 

Posté(e)

salut a tous j'ai  mis un coup de vcds cet après midi et la pendant l'analyse j'ai commencé a avoir des trucs bizarre au tableau de bord  j ai voulu démarré mais pratiquement plus de batterie j'ai remis en charge ce soir je verrais demain  ce que cela donne    

Posté(e)

si quelqu un sait comment faire pour rajouter le niveau batterie sur le mmi 3g si cela peut etre indicatif pour moi merci d'avance....