Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

trappe à ski A8


befa17

Messages recommandés

Bonjour

ancien possesseur d'A4, A6 et A7, j'ai basculé sur une Infiniti Q70 hybride que j'ai gardé 6 mois et que je viens de revendre...

je compte m'orienter vers une A8 TDI, mais avant j'ai une question sur la taille de la trappe à ski : c'est indispensable pour moi, je voudrais savoir si un snowboard passe en largeur dans la trappe (sans les fixs) et quelle longueur maximale je peux y insérer avant que ca ne touche les siège avant :)

j'ai vu certaines trappes trop étroites, où des skis passent mais pas un snow....

 

et si vous avez un plan pour une chouette A8 TDI >250cv 2014 mini bien optionnée, n'hésitez pas

merci de vos réponse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Je n'ai pas d'A8 donc je peux pas te répondre avec précision mais vu la gueule des trappes à ski chez Audi d'une manière générale je peux t'affirmer que ça passe mais en la mettant sur la tranche et pas à plat. 

Moi perso dans l'A6 C7 j'ai 2m jusqu'au siège avant donc ça passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

salut moi j ai une A8 D3 et sa ne passe pas. Coffre de toit oblige et il est petit mon snow 1m60

Modifié par loicm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

pour confirmation : ca passe bien dans une trappe A8 D4, sur la tranche en biais, j'ai pu empiler 3 snows comme ca (fixs enlevées). faut pas une board wide par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...