Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clim bizone en seconde monte ?


huard.pierre

Messages recommandés

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum et ayant acheté une A4 ce mois de janvier sans avoir demandé le bizone dans ma configuration, je me posais la question si je pouvais simplement en changeant la commande passer en bi zone facilement? Les connectiques ont l’air identiques

Merci pour vos réponses

 

34778cd19bc6e96cc4a37fb98383918d.jpgbd36cee5abb0d2df18c4d6ed93373ab0.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est malheureusement pas si simple, et pour être clair impossible. 

En effet, même si les fiches sont identiques, les boutons sont différents et donc les pins ne seront pas au même endroit et ne piloteront pas la même chose. 

En le branchant tu auras des bugs de partout et ta clim sera pour ainsi dire inutilisable. 

Desolé. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai une A6 C7 alors le démontage est différent, mais le principe reste le même. 

Donc pour la caméra de recul tu as le calculateur dans le coffre à droite. Un câble qui part de celui ci et qui va jusqu'à la caméra. Un autre qui se connecte au canbus et un autre qui va jusqu'au MMI pour la liaison vidéo. 

Puis le codage du module et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous!

Je lis que je ne suis pas le seul à me poser la question.

Bientôt propriétaire d'une A4 B9 AVANT, j'aimerai changer ce bloc clim simple et franchement pas joli par la version 3 zones. (sans aller jusqu' à équiper le véhicule des buses pour les places arrières.)

Nicolas écrivait plus haut que c'était impossible à cause des PINS! Un électricien auto ne pourrait pas faire la modif et changer le bloc de connectiques? 

Connaissez-vous une personne l'ayant déjà fait ou qui serait en mesure de réaliser cette opération? 

Je vous remercie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est possible mais en mettant des gros moyens financier et passant par un préparateur autant dire c'est presque plus simple de changer de voiture 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit certainement être possible mais il faudrait que tu trouve l'assignation de chaque pins des 2 blocs clim afin de savoir où les rediriger. Sans compter que les connecteurs sont peut-être différent. 

Et sans oublié que même si tu y arrive, il faudra faire sauter la protection composant après en concession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous. Renseignements pris auprès d’une CC ainsi que d’un électricien auto et c’est un travail titanesque! Autant dire impossible! J’ai finalement acheté une A4 B9 avec une clim trizone :) bonnes fêtes de fin d’années à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2019 à 18:39, manu33700 a dit :

Bonsoir à tous. Renseignements pris auprès d’une CC ainsi que d’un électricien auto et c’est un travail titanesque! Autant dire impossible! J’ai finalement acheté une A4 B9 avec une clim trizone :) bonnes fêtes de fin d’années à tous !!!

Voila c'est exactement ce que je disais ,le plus simple c'est de changer de voiture

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Clim bizone en seconde monte ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...