Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 et crochet d'attelage


Messages recommandés

Possesseur d'une S3  8V Sportback 2017  (dernier modele, FL ) je fais du velo en triathlon et je souhaite monter un crochet d'attelage discret  pour mettre mes velos. Audi ne propose rien pour S3

Chez Feu Vert, ils m'en ont proposé soi-disant discret et démontable  pour 650 euros pose comprise - qu'en pensez vous - quelqu'un a til essayé? Apparement ils font un trou au milieu du diffuseur arrière...  Ya til d'autres porte- vélos? Compte-tenu du becquet arrière, les porte velos sur hayons ne conviennent pas, et je sais que ça raye la peinture de la voiture et ca abime les vélos....

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le crochet c'est juste pas possible compte tenu du silencieux qui prend toute la place.

je ne vois pas comment feu vert peut faire tenir un crochet d'attelage dans le plastique du diffuseur...

si tu as les barres de toit sur le toit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend plein de chose sur ce fameux crochet d'attelage que audi ne propose pas ,comme quoi que les silencieux prennent trop de place.....que le pont arrière est différent d'une TFSI QUATTRO 190 ( proposé en option sur ce modèle) et aussi le fait que sur la carte grise le véhicule n'est pas prévu pour tracter...

En attendant des centres comme FEU VERT le propose, tu trouveras des photos sur le forum. Au vuedu critère de la carte grise j'ai pris le modèle qui le proposait en option :)  dans un soucis de conformité et de responsabilité en cas d'accident (j'ai perdu 120 CV au passage....) . j'ai déjà eu une S3 et j'étais reparti pour prendre une FL  donc dommage. En regardant tu ne trouves pas d'attelage sur les modèles S et RS dans les config Audi.

Bon courage dans ta recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la S4 peut avoir l'attelage!

 

La S3 a un poids tractable a 0kg d’après la C.G. mais avec un porte vélo on ne tracte rien, on ne fait que porter... alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...