Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Couinement train avant


gregy81

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Il y a peut être déjà un post sur ce sujet mais la liste est longue pas facile de trouver...

Je possède depuis plus d'un an une A1 1.6 TDI de 2000 qui vient de passer le 58 000 km. Depuis plusieurs jours la voiture couine ou grince du train avant lorsque je passe des dos d'âne, voies ferrées ou chaussées défoncées. .. je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un côté en particulier ou si c'est diffus. ..

Avez vous des idées ? 

Je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Mon A1 sort de révision. Je leur ai signalé le bruit et ils n'ont rien trouvé de spécial.  

J'ai l'mpression que le bruit ne se fait entendre que par temps sec, lorsqu'il pleut pas de couinement.  Idem pour toi Calyp_so ?

Modifié par gregy81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour regarde au niveau des sillent bloc  du train avant, j avait un truc similaire sur mon zafira . un coup de graisse silicone et plus de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2018 à 19:52, mcclane95 a dit :

bonjour regarde au niveau des sillent bloc  du train avant, j avait un truc similaire sur mon zafira . un coup de graisse silicone et plus de bruit

 

Merci pour l'hypothèse mcclane95 je vais regarder ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Même symptôme : léger couinement sur le train avant. Je venais de prendre en 2ème un nid de poule conséquent dans une Z.I. sans éclairage public la nuit. Le véhicule tirait depuis à droite. Après un contrôle et réglage du parallélisme AV, diagnostic : un début de fuite sur l'amortisseur droit. J'ai fait changer le jeu, 70.000 au compteur rien d'anormal, donc. Et plus aucun bruit.

Astuce : 50€ d'écart de tarif entre un centre auto et un forfait chez le partenaire Audi Service . Pas d'hésitation, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...