Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calculateur hs? audi q7 233ch


Messages recommandés

Salut toute la communauté.

Me voilà bien embarrassé... Je ne sais même pas par où commencer. Mais je vais aller à l essentiel. Ma voiture s est éteinte subitement sur l autoroute. Plus rien. J ai pensé que c était le relais pompe à mazout qui était hs et j ai voulu le ponter en direct en enlevant le relais. Sauf que je me suis trompé de relais et ai fait la manipulation sur le relais c2 qui doit être le relais de commande du calculateur moteur.

Le problème c'est que maintenant quand je mets le contact, après 1min le ventilateur moteur se met à tourner à fond et le temoin esp et réglable du site de phare s allument et le temoin préchauffage s allume fixe. Je soupçonne le calculateur moteur hs. Qu en pensez vous ? Je dois juste préciser que il y a quelques mois j ai eu un problème :les bougies de préchauffage étaient hs donc les matins j insistait pour démarrer ça allait comme ça . Mais un jour, j'ai du tellement insister que pour une raison que j ignore, le temoin de préchauffage s'est mis à clignoter. J avais attendu quelques min et puis le temoin a disparu. J ai insiste encore un peu et puis à fini par démarrer. Sauf que depuis ce jour là, à chaque démarrage je devais mettre le contact, couper le contact puis démarrer. Et après, la voiture démarre directement (après avoir changé les bougies) mais hier, j ai oublié de faire cette manipulation bizarre et le temoin préchauffage s est Rémis à clignoter. Puis s est éteint j ai démarré puis moteur s est coupé en plein sur l autoroute. Depuis plus rien... A pieds.... Vous avez des pistes éventuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI J AI UN DIAGNOSTIQUE de plus j ai pris les tension sur les bornes 6 5 3 et je n ai rien , j ai controle le fusible il est bon ;sur un des plans que j ai trouve sur le net , on voit quil y aurait entre le fusible et le calculateur , un pontage dans le compartiment moteur. j aimerais y jeter un oeil mais je ne trouve pas . quelqu un aurait des plans de cablage entre la fiche du calculateur et le fusible ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...