Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche audi 200...


Messages recommandés

Tout est dans le titre!!

 

Je n'aurais pas du vendre la mienne, donc si vous entendez parlez d'un modèle à vendre, je suis preneur. Une série 1, plutôt quattro. Après, tout s'étudie.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 31/03/2018 à 12:57, CAMILLEB8 a dit :

Allez, petite virée semaine prochaine, je vous en dirai plus après... Mais ça s'annonce pas mal....

Break ? 20v?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du plus classique. En fait, je n'aime pas le look des 20v . L'idéal: le 20v dans une série 1!! Ou encore mieux: le 2.5 de la rs3 actuelle!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Alors, 350 bornes d'affilée dans une voiture que l'on découvre, c'est une expérience nouvelle!!

 

Donc vous avez compris que j'ai trouvé une autre 200. Elle est d'août 1984, donc avec un joli logo orange sur les côtés!!

Un dossier ultra complet avec "le cahier de vie" rempli méticuleusement!! J'ai le ww provisoire avec les plaques car c'est une première main, qui n'a vu que deux personnes à bord. L'intérieur est très beau. J'ai rencontré des gens super sympas, disponibles. Belle rencontre, ils vendait la voiture du grand père décédé accidentellement il y a un an...

 

Pour rentrer dans les détails, il y a de la cosmétique à faire mais rien de grave. Papy avait 90 ans, on lui pardonne. Un gros ménage intérieur (intérieur beige) et elle sera superbe.

 

Techniquement, elle a 226500 kil mais ne les fait pas: ultra sereine en comportement chassis, moteur et boite. Elle ne chauffe pas, consomme peu, n'a absolument aucun bruit, à part un pot qui rappelle certain bateau et qui ploploplop à la décélération...

 

Au niveau des points négatifs: deux. Le voyant moteur s'allume à partir de 3000 trs, qque soit le rapport. Cela fait longtemps que ça dure et c'est depuis une intervention sur le pot, une histoire de sonde. Ca vous parle??

 

Ensuite, l'abs est déconectable sur cette auto. Le voyant s'allume intenpestivement ett quand j'appuis sur l'intérupteur, j'entends bien le relai mais le voyant ne s'éteint pas forcément de suite. Et à la fin du freinage, il y a comme un passage à vide, une impression bizzare à la pédale. Enfin, àa me l'a fait 3-4 fois sur tout le trajet donc ... A regarder de très près, si vous avez des idées...

 

Maibtenant, je vais avoir besoin de pièces, à vot' bon coeur!!:

 

* pare choc avt et arr...

*cabochon de cligno avt dr

*une calandre complète ce serait pas mal...

*la baguette porte arr dr

 

Et je vends l'attache remorque qui est dessus, lighter is faster!!!

 

Pour les photos, ça arrive mais j'ai laissé la belle à la campagne au passage, manque de place.

 

J'ai donc mis 8 mois à replonger, ça va, je vous ai pas trop manquer??

 

A bientôt les amis cinqcylindristeturbaleux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce une Quattro ou 2 roues motrices ?

 

Pas de sonde sur l'échappement en 84.

Je verrai plutôt un souci avec l'allumage: bougies, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un diagnostic moteur, avec les contacteurs de papillon de gaz et le compte tour. Faut que je retrouve la doc et t'envoie cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est une 2rm.

 

Ok pour le check de l'allumage etc... Si tu retrouves la méthode de contrôle, je prends.

 

Pour le freinage, à la fin quand je suis presque à l'arrêt, je crois qu'il y a un cours instant où ça ne freine pas... Comme si je passais sur de la glace avec une sensation à la pédale qui change. A haute vitesse, pas de soucis .De toute façon ,je vais tout revoir pour être certain.

 

j'ai passé pas mal de message pour des pièces, qques réponses pas mal. Un pare choc et une baguette qui va avec, ce serait pas mal si vous avez des tuyaux.

 

La clim ne fait bien sûr pas de froid, l'autoradio est une daube. Il y a une alarme, une daube aussi, elle va sauter car la batterie ne l'aime pas...

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok.

 

Je vais avoir la distrib à faire. Compliqué, des articles qque part? Je crois qu'il faut tomber la face avant mais ce n'est pas un soucis. J'aimerais le faire mais je ne veux pas faire de boulettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son petit non de code: Vag 2084

 

Ça permet de bloquer la poulie de vilebrequin, donc le vibrequin, et de démonter la poulie damper.

 

Ce qui permet d'accéder à la courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2018 à 11:15, Burny a dit :

On peut faire un diagnostic moteur, avec les contacteurs de papillon de gaz et le compte tour. Faut que je retrouve la doc et t'envoie cela

et voilà, ca devrait t'aider  

 

https://wetransfer.com/downloads/c10a7f27b62d55114be1587eb98c929120180408185400/5cebbc7edd6c5d6ae55215d83595e9e420180408185400/c8cd1f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous.

 

La belle est pas mal démontée pour lui refaire une beauté et une propreté dans le détail!!

 

L'intérieur cuir est partiellement monté, j'attends les faisceaux et les platines pour installer les sièges avants.

 

Burny,peux-tu me rappeler où tu as trouvé ta ligne d'échappement?

 

Je cherche aussi le joint qui fait toute la largeur de la voiture et qui est sous la calandre, entre le pare chocs et la calandre.

 

Mon neiman est dur aussi... Je sens la bonne galère...

 

Et est-ce que des boléros en 7x17 et 45 passeraient et feraient bien sur ma 200??

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma ligne, je l'avais acheté chez Custom Auto Craft (CAC) . Je ne sais pas s'il en fait toujours depuis qu'il a deménagé ses activités au portugal ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Oui c'est pas mal!!

J'ai qques sondes à changer et un truc à voir concernant l'allumage du voyant moteur . Ayant très peu de temps, ça n'avance pas comme je veux hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...