Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info sur historique concession


Messages recommandés

Bonjour,

J ai un vehicule import de suisse et je voulais savoir si les concessions audi en france pouvait avoir acces a l historique du vehicule? Petite precision , le vehicule a ete entretenue en concession audi suisse.

Merci pour vos future reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais en concession il peuve le voir sans faire une demande? Ma question est pour voir si ma voiture a effectué les rappels car pas d historique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Quand j'étais pro,en allant en Italie ils m'ont donné le ELSA PRO avec tout l'historique dans le reseau audi de la voiture.

Mais quand je m'etais rendu en France, on m envoyait bouler.

Dans le doute note bien le nom du document et demande peut être à volkswagen directement: ELSA PRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux.

Les concessions ont accès à l'historique de la voiture en interrogeant la base Audi avec le n° de série.

Ma RS4 était d'origine italienne et ils ont tout retrouvé avant que je l'achète et fasse faire l'entretient chez eux.

Mais il faut bien s'entendre avec sa concession. Ils ne délivreront pas de duplicata ou document sur rien sauf si c'est toi qui a réglé la facture . Uniquement des informations orales.

Si je poursuis la réponse de crazysnake si chaque concession ne voit pas ce qui a été fait, la voiture va avoir 20 rappels effectués pour la même panne si tu change régulièrement de concession ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le fait d'être client audi Italie m'a bien aidé.

La mienne est française mais je l'entretiens là bas:

78e la MO là bas contre 130 en France :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les cc ont accès à l'historique connu du véhicule 🚗 Après c'est juste une histoire de feeling

 

Pareil pour moi, avant d'acheter mon Rs4 j'ai eût accès à son entretien complet depuis son achat chez une cc conciliante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , les gens du service relation m ont bien mentionne que ca ne concernait que les passages dans les concessions audi francaise et les numeros de serie francais .... donc , faut faire plusieurs tentatives avec differents moyens ..

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit shreck , c'est faux , ils savent tout voir , mon rs5 (véhicule français et entretenu exclusivement en france ) j'ai reçu à avoir tout l'historique d'entretien via mon pote qui bosse chez audi en belgique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma RS4, en 2011...avec un pote qui bossait en concession à l' époque ....il m' a tout sorti.....même les choses faites en Allemagne avec

 

le premier propriétaire. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j ai réussi a avoir tout les documents depuis le debut grâce a une concession audi en suisse et surprise mon km n est pas bon donc procédure. Avant de l acheter impossible d avoir ces infos il voulait la carte grise a mon nom. VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...