Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Jouvre ce sujet car jaimerai avoir un manuel datelier ou au pire une revue technique en vu du demontage complet du haut moteur .

Jai acheté ma rs ya 3 ans , cest un vehicule daily qui ne fonctionne quasiment qua froid mais qui fonctionne tres bien .

elle a 182000 km et quand je lai achetée elle avait 140000 km et ne consommait « que » 1l/4000km . Maintenant sa conso a doublé et jenvisage un netoyage complet , decalaminage et surtout une refection des joints de queu de soupape .

Jaimerai avoir les couples de serrage, les ref des piges pour caler les distributions , les repères de calages etc ..

si quelquun peut me venir en aide je lui en serais tres reconnaissant .

Je sais que certain sont tres calé en meca mais ne perdez pas votre temps à mexpliquer la procedure , je cherche un support technique à telecharger en pdf ou papier , meme à acheter ! Chez audi ils mont snobé alors je me tourne vers vous car jimagine bien que certain détre vous y sont deja passé .

Jhabite dans le 17 et deposer ma voiture chez de vincy ou ksf mest totalement impensable .

Je compte sur vous

Cordialement

Posté(e)

Tres etrange toutes ces apostrophes qui disparaissent à la relecture , desolé ...

Posté(e)

J ai aussi la procédure de calage, je regarde Ca ce soir.

Posté(e)

Si cela de vous dérange pas j'aimerai bien avoir également ce doc aussi 😎

Merci d'avance

Vous les avez recup ou initialement ?

Posté(e)

Javais encore ton mail, va voir tu as tous.

Jai elsawin le logiciel utiliser en concession pour les reparation

Posté(e)

Salut les amis je serais aussi intéressé par le manuel de démontage et de remontage si quelqu'un peux me l'envoyer par mail ce serais très gentil merci

Adresse: [email protected]

et bonnes fêtes :icon_smile:

Posté(e)

Javais encore ton mail, va voir tu as tous.

Jai elsawin le logiciel utiliser en concession pour les reparation

merci bp :marcelpoire:

c bien complet