Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

odeur forte de gazoil dans l’habitacle


matthieu49

Messages recommandés

bonsoir,

 

je vous presente mon probleme sur mon a8 3.0 tdi de 2009 que meme audi narrive pas a resoudre: En fait, a larret il y a une forte odeur de gazoil brulé sous le capot qui rentre dans lhabitacle. j ai pensé aux injecteurs mais apparemment ils sont en bon etat, il y a aussi une petite fumée qui sort par les passages de roue de temps en temps. Alors que provenant de lechappemet aucune fumee ni odeur de ce genre... Quelquun ici a t il deja eu ca?

 

merci a tous

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

tu as tous les symptômes d'un webasto qui fonctionne bien .

 

la fumée sort de l'aile avant droite et uniquement droite ?

 

véhicule à l arret , si le webasto est encore dans sa plage de fonctionnement (preprogramé dans le MMI),

il ne s'arrete pas tout de suite , donc odeur , puis s'arrete 30ou 40 secondes plus tard .

 

as tu touché a certaine fonction de ton MMI dernièrement , as tu ton A8 depuis longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut-être que le tuyau d'échappement du chauffage d'appoint n'a pas correctement était replacé dans l'orifice

 

qui se trouve au niveau de la protection en plastique sous le moteur côté passager, cette même protection que l'on dépose

 

pour effectuer une vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos contributions, apres oui c est ca apres les petites fumees sorte de gauche et de droite et meme devant.. mais le desagrement me parait tellement fort pour une voiture pareil.. mon étonnement vient sans doute du fait quavant celle la j ´avais la meme en s v10 et je navais pas dodeur pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonne et heureuse annee a tous,

 

Je reviens sur le sujet car les fumees et les odeurs sont parfois impressionnantes! 

 

Je me demande meme des fois si j ai pas une fuite d’echappement.

 

Par rapport au webasto vous avez de grosses fumees aussi et des odeurs souvent?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...