Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info vidange


skamccd

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Étant propriétaire dune A5 1,8 tfsi de 2008 depuis Avril dernier , je souhaite effectué la vidange moi même. En parcourant le forum je suis tombé sur le tuto de la méthode par « aspiration « via une pompe mais je souhaiterais le faire par écoulement sous le véhicule. Y a t il un tuto disponible ? Et combien faut il prévoir de litres d huile car jai lu que le niveau se faisait uniquement par mmi ? Merci davance pour vos réponses 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jauge à lécran sur le mmi uniquement. Il y a un capuchon sur l emplacement de la jauge manuelle. Je ne suis pas contre pour faire une vidange par aspiration car jimagine que cest moins galère, mais je ne sais pas du tout dans quelle pompe investir et jai peur quil reste trop dhuile au fond du carter . Après cest certain que ça a lair bien plus pratique...

Une jauge à lécran sur le mmi uniquement. Il y a un capuchon sur l emplacement de la jauge manuelle. Je ne suis pas contre pour faire une vidange par aspiration car jimagine que c'est moins galère, mais je ne sais pas du tout dans quelle pompe investir et jai peur quil reste trop dhuile au fond du carter . Après cest certain que ça a lair bien plus pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerais vraiment faire la vidange moi même car jarrive à 88 500 kms et dans 1500 jai aussi la révision des 90 000kms donc il faut que je change les bougies et Audi m a annoncé un devis à 719 euros pour le tout ... le pire cest que jai également un roulement à changer apparemment donc pour ça elle rentrera au garage mais pour le reste je vais faire ça moi même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Rien de compliqué. Tu enlèves le cache plastique sous la voiture et ce te donnera accès au bouchon de vidange.

 

Le filtre se change comme tous les autres. Je ne connais pas ce modèle mais une recherche Google devrait t'aider.

 

Déjà il y a ce site pour les quantités https://www.niveau-huile.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...