Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi Chartres Olympic Auto


jacquouR

Messages recommandés

  • Une A6 2.4, entretien courant = no problem. Tarifs provinces, donc moins coûteux qu'en IDF.
  • Plus tard avec la même, jeux dans les triangles inférieurs + amortisseurs: Respect sur leur analyse car c'était vrai. Réparation faite après une proposition dûment faite dans les normes.
  • L'A6 suivante de 2009,(acheté en 2012) : Accueil au top. Mise à disposition d'une voiture récente pour 25 € (2 fois moins cher qu'à Montigny Concession PREMIUM) à rendre au plus tard le lendemain. Entretien courant et aucun problème à déclarer. 2 visites effectuées.
  • L'A6, toujours la même: Installation d'un attelage remorque électrique => Trop cher, mais fait correctement et retour pour un complément d'habillage du coffre gratuit suite à la nécessité d'une découpe.
  • L'A6, toujours la même en 2015: Prise en charge à titre gratuit du servo-moteur de la trappe à carburant sauf MO (1/4 h).
  • Puis, conseils du garage sur le choix possible de jantes préconisées par le constructeur.
  • Pour Mme, achat de l'A1 avec un accueil excellent puis le jour J à sa date d'anniversaire, livraison (grâce à notre vendeur), fleurs + sacoche avec produits d'entretien.
  • Récemment changement du pare-brise, franchise offerte jusqu'à 75€ et prêt d'une Audi Q2 pour la journée gratuitement (geste commercial).

Pour moi, habitant Rambouillet, c'est nettement plus facile d'y aller car il est bien situé juste avant Chartres dans la nouvelle zone d'activités. Ils ont beaucoup de clients de l'IDF y compris Paris, facile d'accès avec la sortie de l'A11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je suis client chez eux ou plutôt j'étais client. J'y suis allé récemment pour mon SQ5 qui s'est mis à diffuser par les bouches d'aération comme une odeur de composant électrique/électronique se consumant doucement. Odeur très dérangeante limite âcre obligeant à circuler les 5 premières minutes fenêtres ouvertes. L'odeur s'atténue progressivement et finit par disparaitre après quelques minutes de roulage mais ré apparait systématiquement à chaque redémarrage lorsque la voiture est restée 3-4 jours sans servir. La première réponse a été de m'expliquer qu'Audi mettant dans ses voitures de l'électronique, tiens donc, il est normal que cela sente ça. Je n'ai certes pas l'odorat très affuté mais je sais encore faire la différence entre les odeurs que peuvent diffuser des Audi neuves et celle, anormale, diffusée par la mienne. Elle a un peu plus d'un an. Devant mon insistance on me garde la voiture 2 ou 3 jours pour faire des tests. Au final la réponse a été : nous n'avons rien trouvé. Attendez la prochaine révision, dans 11 mois, peut-être que le changement de filtre à pollen va résoudre l'affaire. Véridique AP-Smiles_u1F62C.png Ne pouvait-il pas changer ce filtre quitte à me facturer ?

 

Bref, côté commerciale, rien à redire. Je salue ML toujours très disponible. Je ne connais pas les autres. Côté SAV, si c'est pour une vidange ou brancher la valise diagnostic, ça roule, mais n'y aller pas avec des problèmes sortants de l'ordinaire. Quoiqu'il en soit, ma prochaine Audi, je vais mettre mon SQ5 en vente dans peu de temps, ne sortira pas de chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorglub, c'est moche ton opinion sur cette concession, tous mes véhicules y sont passés et ils ont toujours mis le doigt sur les problèmes correctement et surtout avec mon véhicule de fonction, là ou bien des concessions se gavent sachant que c'est la société qui règle la facture.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...