Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jacquouR

Concession Audi Chartres Olympic Auto

Messages recommandés

  • Une A6 2.4, entretien courant = no problem. Tarifs provinces, donc moins coûteux qu'en IDF.
  • Plus tard avec la même, jeux dans les triangles inférieurs + amortisseurs: Respect sur leur analyse car c'était vrai. Réparation faite après une proposition dûment faite dans les normes.
  • L'A6 suivante de 2009,(acheté en 2012) : Accueil au top. Mise à disposition d'une voiture récente pour 25 € (2 fois moins cher qu'à Montigny Concession PREMIUM) à rendre au plus tard le lendemain. Entretien courant et aucun problème à déclarer. 2 visites effectuées.
  • L'A6, toujours la même: Installation d'un attelage remorque électrique => Trop cher, mais fait correctement et retour pour un complément d'habillage du coffre gratuit suite à la nécessité d'une découpe.
  • L'A6, toujours la même en 2015: Prise en charge à titre gratuit du servo-moteur de la trappe à carburant sauf MO (1/4 h).
  • Puis, conseils du garage sur le choix possible de jantes préconisées par le constructeur.
  • Pour Mme, achat de l'A1 avec un accueil excellent puis le jour J à sa date d'anniversaire, livraison (grâce à notre vendeur), fleurs + sacoche avec produits d'entretien.
  • Récemment changement du pare-brise, franchise offerte jusqu'à 75€ et prêt d'une Audi Q2 pour la journée gratuitement (geste commercial).

Pour moi, habitant Rambouillet, c'est nettement plus facile d'y aller car il est bien situé juste avant Chartres dans la nouvelle zone d'activités. Ils ont beaucoup de clients de l'IDF y compris Paris, facile d'accès avec la sortie de l'A11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis client chez eux ou plutôt j'étais client. J'y suis allé récemment pour mon SQ5 qui s'est mis à diffuser par les bouches d'aération comme une odeur de composant électrique/électronique se consumant doucement. Odeur très dérangeante limite âcre obligeant à circuler les 5 premières minutes fenêtres ouvertes. L'odeur s'atténue progressivement et finit par disparaitre après quelques minutes de roulage mais ré apparait systématiquement à chaque redémarrage lorsque la voiture est restée 3-4 jours sans servir. La première réponse a été de m'expliquer qu'Audi mettant dans ses voitures de l'électronique, tiens donc, il est normal que cela sente ça. Je n'ai certes pas l'odorat très affuté mais je sais encore faire la différence entre les odeurs que peuvent diffuser des Audi neuves et celle, anormale, diffusée par la mienne. Elle a un peu plus d'un an. Devant mon insistance on me garde la voiture 2 ou 3 jours pour faire des tests. Au final la réponse a été : nous n'avons rien trouvé. Attendez la prochaine révision, dans 11 mois, peut-être que le changement de filtre à pollen va résoudre l'affaire. Véridique AP-Smiles_u1F62C.png Ne pouvait-il pas changer ce filtre quitte à me facturer ?

 

Bref, côté commerciale, rien à redire. Je salue ML toujours très disponible. Je ne connais pas les autres. Côté SAV, si c'est pour une vidange ou brancher la valise diagnostic, ça roule, mais n'y aller pas avec des problèmes sortants de l'ordinaire. Quoiqu'il en soit, ma prochaine Audi, je vais mettre mon SQ5 en vente dans peu de temps, ne sortira pas de chez eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zorglub, c'est moche ton opinion sur cette concession, tous mes véhicules y sont passés et ils ont toujours mis le doigt sur les problèmes correctement et surtout avec mon véhicule de fonction, là ou bien des concessions se gavent sachant que c'est la société qui règle la facture.

 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...