Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi Chartres Olympic Auto


jacquouR
 Partager

Messages recommandés

  • Une A6 2.4, entretien courant = no problem. Tarifs provinces, donc moins coûteux qu'en IDF.
  • Plus tard avec la même, jeux dans les triangles inférieurs + amortisseurs: Respect sur leur analyse car c'était vrai. Réparation faite après une proposition dûment faite dans les normes.
  • L'A6 suivante de 2009,(acheté en 2012) : Accueil au top. Mise à disposition d'une voiture récente pour 25 € (2 fois moins cher qu'à Montigny Concession PREMIUM) à rendre au plus tard le lendemain. Entretien courant et aucun problème à déclarer. 2 visites effectuées.
  • L'A6, toujours la même: Installation d'un attelage remorque électrique => Trop cher, mais fait correctement et retour pour un complément d'habillage du coffre gratuit suite à la nécessité d'une découpe.
  • L'A6, toujours la même en 2015: Prise en charge à titre gratuit du servo-moteur de la trappe à carburant sauf MO (1/4 h).
  • Puis, conseils du garage sur le choix possible de jantes préconisées par le constructeur.
  • Pour Mme, achat de l'A1 avec un accueil excellent puis le jour J à sa date d'anniversaire, livraison (grâce à notre vendeur), fleurs + sacoche avec produits d'entretien.
  • Récemment changement du pare-brise, franchise offerte jusqu'à 75€ et prêt d'une Audi Q2 pour la journée gratuitement (geste commercial).

Pour moi, habitant Rambouillet, c'est nettement plus facile d'y aller car il est bien situé juste avant Chartres dans la nouvelle zone d'activités. Ils ont beaucoup de clients de l'IDF y compris Paris, facile d'accès avec la sortie de l'A11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je suis client chez eux ou plutôt j'étais client. J'y suis allé récemment pour mon SQ5 qui s'est mis à diffuser par les bouches d'aération comme une odeur de composant électrique/électronique se consumant doucement. Odeur très dérangeante limite âcre obligeant à circuler les 5 premières minutes fenêtres ouvertes. L'odeur s'atténue progressivement et finit par disparaitre après quelques minutes de roulage mais ré apparait systématiquement à chaque redémarrage lorsque la voiture est restée 3-4 jours sans servir. La première réponse a été de m'expliquer qu'Audi mettant dans ses voitures de l'électronique, tiens donc, il est normal que cela sente ça. Je n'ai certes pas l'odorat très affuté mais je sais encore faire la différence entre les odeurs que peuvent diffuser des Audi neuves et celle, anormale, diffusée par la mienne. Elle a un peu plus d'un an. Devant mon insistance on me garde la voiture 2 ou 3 jours pour faire des tests. Au final la réponse a été : nous n'avons rien trouvé. Attendez la prochaine révision, dans 11 mois, peut-être que le changement de filtre à pollen va résoudre l'affaire. Véridique AP-Smiles_u1F62C.png Ne pouvait-il pas changer ce filtre quitte à me facturer ?

 

Bref, côté commerciale, rien à redire. Je salue ML toujours très disponible. Je ne connais pas les autres. Côté SAV, si c'est pour une vidange ou brancher la valise diagnostic, ça roule, mais n'y aller pas avec des problèmes sortants de l'ordinaire. Quoiqu'il en soit, ma prochaine Audi, je vais mettre mon SQ5 en vente dans peu de temps, ne sortira pas de chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorglub, c'est moche ton opinion sur cette concession, tous mes véhicules y sont passés et ils ont toujours mis le doigt sur les problèmes correctement et surtout avec mon véhicule de fonction, là ou bien des concessions se gavent sachant que c'est la société qui règle la facture.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...