Aller au contenu

zorglub

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zorglub

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    Arpajon
  • Marque et modèle
    Audi SQ5
  • Motorisation
    V6 Essence
  1. Je suis client chez eux ou plutôt j'étais client. J'y suis allé récemment pour mon SQ5 qui s'est mis à diffuser par les bouches d'aération comme une odeur de composant électrique/électronique se consumant doucement. Odeur très dérangeante limite âcre obligeant à circuler les 5 premières minutes fenêtres ouvertes. L'odeur s'atténue progressivement et finit par disparaitre après quelques minutes de roulage mais ré apparait systématiquement à chaque redémarrage lorsque la voiture est restée 3-4 jours sans servir. La première réponse a été de m'expliquer qu'Audi mettant dans ses voitures de l'électronique, tiens donc, il est normal que cela sente ça. Je n'ai certes pas l'odorat très affuté mais je sais encore faire la différence entre les odeurs que peuvent diffuser des Audi neuves et celle, anormale, diffusée par la mienne. Elle a un peu plus d'un an. Devant mon insistance on me garde la voiture 2 ou 3 jours pour faire des tests. Au final la réponse a été : nous n'avons rien trouvé. Attendez la prochaine révision, dans 11 mois, peut-être que le changement de filtre à pollen va résoudre l'affaire. Véridique Ne pouvait-il pas changer ce filtre quitte à me facturer ? Bref, côté commerciale, rien à redire. Je salue ML toujours très disponible. Je ne connais pas les autres. Côté SAV, si c'est pour une vidange ou brancher la valise diagnostic, ça roule, mais n'y aller pas avec des problèmes sortants de l'ordinaire. Quoiqu'il en soit, ma prochaine Audi, je vais mettre mon SQ5 en vente dans peu de temps, ne sortira pas de chez eux.
×
×
  • Créer...