Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Entertainment mobile (Rear Seat Entertainment)


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Très prochainemént acquéreur dun Q7 Avus extended de 2017, je me demande si acheter ou pas les écrans arrière. Est-ce vraiment agréable pour les enfants? Faut-il un parametrage particulier ou simplement les installer sur leur support?

 

La différence de prix est non négligeable sur EBay, 1500 en concession :

http://www.ebay.fr/itm/Genuine-Audi-Rear-Seat-Entertainment-3-System-10-1-inch-Screen-Package/272902713579?hash=item3f8a44f0eb:g:k0AAAOSwQoFWPKLR

 

Merci davance.

 

J-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis également intéressé par un retour d'expérience de ces tablettes.

Quid de l’interaction avec la voiture (music, MMI, etc...)

 

Au prix des tablettes, il serait dommage qu'elle ne servent à rien :)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnête de la part de ton commercial. Après d'autres systèmes "basiques" (je n'en avais pas à leur âge, et véhicule moins confortable en tout point) largement moins coûteux peuvent répondre à leur besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai fait installer d'origine les tablettes AUDI sur mon Q7 Avus et mes petits enfants en sont ravis.

Ils peuvent en plus de regarder la télévision (J'ai aussi pris l'option TV), ils se servent d'internet / Youtube pour regarder les émissions ou vidéos de leur choix.

Pour minimiser le coût, ne prenez pas l'option TV si vous allez commander un Q7, avec une deuxième carte SIM et internet cela suffit à leur régal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai pu voir l'emplacement de ces tablettes dédiées, mais elles sont vendues au prix fort, les enfants utilisent leurs tablettes et cela leur va très bien et j'avoue que moi aussi... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Navigantdesairs,

 

Tu ne serais pas du genre Audi Addict, rien que 10 modèles accrochés à ton tableau de chasse, je dis bravo !!! :marcelpoire: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En ce qui me concerne j'ai cette option car la voiture été configuré comme ça. C'est très bien fait au niveau de l'integration des sièges le support est très bien fait également mais ce n'est ni plus ni moins qu'une tablette android revu avec un logo Audi et une app qui permet d'accéder au mmi et a certaine options sur la voitures. Vu le prix si elle n'y était pas déjà je ne les aurait certainement pas prise. De mon point de vu un iPad avec un support font largement aussi bien pour beaucoup moins chère (d'autant plus quand tous le catalogue de films est sur iTunes et donc non accessible depuis Android) heureusement il y a Netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...