Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S5 4,2L V8---> Ratés de combustion/ moteur instable


CS ' Custom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

"Je suis tout nouveau sur votre forum donc arrêtez moi si j ai commis une erreur ( sujet, forum, etc... )"

 

Voilà j'ai actuellement une Audi S5 4.2l V Ess coupé avec les symptômes suivant: " Ratés de combustion cyl 5.6.7.8, retard banc 2 échappement variable "

A bien suivre j ai récupéré le véhicule du garage X, ou ils ont simplement changé les bobines et bougies et je pense beaucoup tourné autour du moteur. Bref, j ai récupéré le véhicule, repassé la valise ( défaut quasi identique ), contrôle allumage, injecteurs, pression ess, tous les contrôle de base.

Par déduction on se rapproche d un problème sur ces fameuses poulies variable, pas le choix dépose moteur ( faite ).

J ai donc aujourd'hui le moteur sur une palette dans l'atelier avec carter de distribution tombé et 1ere partie des poulies variables démontées.

Petit détail qui me choque, 3 poulies alignés et une légèrement en avance !!!!!

Normal ou problème ? Les doc audi sont très compliqués a obtenir donc pas facile ? Des avis, idée ?

 

Merci d'avance a tous!

Si il faut des photos n hésitez pas.

 

PS: Dsl pour ce texte un peu chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 08/11/2017 à 09:50, CS ' Custom a dit :

Bonjour à tous,

"Je suis tout nouveau sur votre forum donc arrêtez moi si j ai commis une erreur ( sujet, forum, etc... )"

 

Voilà j'ai actuellement une Audi S5 4.2l V Ess coupé avec les symptômes suivant: " Ratés de combustion cyl 5.6.7.8, retard banc 2 échappement variable "

A bien suivre j ai récupéré le véhicule du garage X, ou ils ont simplement changé les bobines et bougies et je pense beaucoup tourné autour du moteur. Bref, j ai récupéré le véhicule, repassé la valise ( défaut quasi identique ), contrôle allumage, injecteurs, pression ess, tous les contrôle de base.

Par déduction on se rapproche d un problème sur ces fameuses poulies variable, pas le choix dépose moteur ( faite ).

J ai donc aujourd'hui le moteur sur une palette dans l'atelier avec carter de distribution tombé et 1ere partie des poulies variables démontées.

Petit détail qui me choque, 3 poulies alignés et une légèrement en avance !!!!!

Normal ou problème ? Les doc audi sont très compliqués a obtenir donc pas facile ? Des avis, idée ?

 

Merci d'avance a tous!

Si il faut des photos n hésitez pas.

 

PS: Dsl pour ce texte un peu chargé

Bjr ton problème a été résolu ? Car j'ai exactement le même problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André, lorsque tu réponds à un post immédiatement au dessus du tien, inutile de faire citer. Cela alourdi la lecture du forum inutilement.

CS custom, commence par passer par la section présentation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 26/03/2020 à 19:01, Esquirou a dit :

André, lorsque tu réponds à un post immédiatement au dessus du tien, inutile de faire citer. Cela alourdi la lecture du forum inutilement.

CS custom, commence par passer par la section présentation.

 

 

Bonjour mais ma présentation a été faite cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...