Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajout AMI Q5 de 2014 ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum et fraichement propriétaire d'un Q5 S Line TDI 190 de 2014, connaissez-vous les tarifs pour ajouter l'AMI dans la boite à gant ? je voudrais connecter mon module BT pour le streaming audio (actuellement seulement une prise jack de dispo dans l'accoudoir ou BT pour le téléphone uniquement)

 

Ayant également une audi A1 (pourtant de 2012) avec AMI (qui me sert à rien car le streaming audio fonctionne de base) est-il possible de retirer la connectique AMI pour la mettre sur le Q5 à moindre frais si compatible de mon Q5 ?

 

Par avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g l'ami et comme toi je ne l'utilise jamais ....une bonne carte sd et le tour est joué...mais c'est mon avis ....car monter le boitier ami en past prod , bonjour .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as un MMI 3G, c'est très simple. Il te faut connecter un câble (ref 8K0 051 960) au MMI et tout est fonctionnel.

Je l'avais fait à l'époque sur mon SQ5 . Coût du câble environ 125€ + 1-2 heures de main oeuvre pour démonter la boite à gants, connecter le câble au MMI, remonter et percer la boite à gant pour fixer le connecteur.

 

Regarde mon post n° 63 ici : http://forums.audipassion.com/topic/172202-mon-sq5/page-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...