Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clé Confort


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire depuis peu d'une superbe A6 Avus de 2014, je suis étonné de ne pas avoir l'accès main libre alors que j'ai bien le démarrage sans clé :reflexion:

 

J'ai bien regardé dans le MMI, l'option était désactivée, probablement par securité par la concession... mais après réactivation et reboot du MMI, je suis toujours obligé de chercher ma télécommande au fond de ma poche à chaque entrée ou sortie de la belle :mur:

 

Une idée ? un autre menu ?.....

 

Merci et Bonne Journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le keyless go et le keyless entry sont 2 choses distinctes. De base l'A6 à le démarrage sans clé. Mais pour savoir si tu as louverture/fermeture sans clé c'est facile, tes poignées de portes doivent avoir le dessus chromé, sinon c'est que tu ne l'as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci couettecouette pour ta réponse rapide ;)

 

Même si elle me plonge dans une profonde tristesse..... ou comment une voiture à plus de 60.000 boules peut ne pas offrir ce confort.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le keyless go et le keyless entry sont 2 choses distinctes. De base l'A6 à le démarrage sans clé. Mais pour savoir si tu as louverture/fermeture sans clé c'est facile, tes poignées de portes doivent avoir le dessus chromé, sinon c'est que tu ne l'as pas.

 

 

Pas systématique (sauf peut être sur les modèles français)... je n'ai pas le dessus chromé et pourtant j'ai bien le keyless entry !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas systématique (sauf peut être sur les modèles français)... je n'ai pas le dessus chromé et pourtant j'ai bien le keyless entry !

 

@+

Ah ouai? Étonnant. C'est pourtant ce qui les distinguent. Bon ba je viens d'apprendre quelque chose. Merci du tuyau.

Toujours est-il que l'un peut aller sans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui n'ont pas le keyless entry peuvent confirmer qu'ils n'ont pas non plus accès à son activation dans le MMI ?

 

Moi oui... c'est ce qui me parait bizarre :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui n'ont pas le keyless entry peuvent confirmer qu'ils n'ont pas non plus accès à son activation dans le MMI ?

 

Moi oui... c'est ce qui me parait bizarre :reflexion:

Qu'entend tu par activation dans le MMI? Tu as une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le keyless go et le keyless entry sont 2 choses distinctes. De base l'A6 à le démarrage sans clé. Mais pour savoir si tu as louverture/fermeture sans clé c'est facile, tes poignées de portes doivent avoir le dessus chromé, sinon c'est que tu ne l'as pas.

 

incorrect. Si la voiture a l'option pack calandre noir etc... elle n'a pas de chrome ni sur les vitres ni sur les poignées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...