Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je vous explique ma situation, il y a 2 semaines en voulant partir le matin, plus je jus sur mon a4 b7 3.0 quattro, j'ai donc demarré la voiture en la cablant a un autre vehicule, et le soir directement acheté une nouvelle batterie, puis mesure de la charge de l'alternateur, entre 14,5 et 14,7v impeccable, sauf que le lendemain matin rebelote... je suis donc aller faire verifier la nouvelle batterie puisque sous garantie et celle ci est bonne. Donc en résumé moteur éteint et centralisation verrouillée ou non d'ailleurs ma batterie est consommé en plus ou moins une nuit... j'ai donc sortie la bonne vieille ampoule entre la cosse - et le - de la batterie et la je constate que celle ci brille pas mal ! Donc c'est partie fusible par fusible et pour moi la plus grosse conso constatée provient du fusible 1: klimaanlage (vehicule allemand), si la nuit je retire ce fusible, le lendemain matin elle démarre, donc la question est qu'est ce qui peut etre incriminé derriere ce fusible ? Clim ? Ventilo ?...

Une grand merci d'avance pour votre aide a tous, j'ai l'impression de rouler en voiture electrique depuis 15 jours tout les soirs je dois la brancher pour esperer repartir le lendemain...

Et autre chose en ouvrant le cache de la boite a fusible j'ai decouvert un drole de montage si quelqu'un a deja vu ca ?!

img_3910.jpg

Posté(e)

oui c est un truc rajoute

un truc comme ca je vire et je refais en plus propre

Posté(e)

Ces un porte fusible rajouté ?

1 fusible coûte moin cher que deux 😂

Posté(e)

Oui ils ont mis un fusible 15A en fesant un pont entre le 6 et le 39 😫