Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un téléphone 8w je pense dans l'accoudoir de mon S6 de 2000, je voudrais l'utiliser, et là PB.

J'introduit ma carte sim dans le téléphone, il me demande de rentrer mon code pin, ce que je fais, et là il me marque urgence seulement et me redemande mon code pin, je ne comprends pas, je suis chez sfr est ce que ça peut venir de là?

merci de vos lumières,......

Posté(e)

Ton tel est peut etre simlocké sur un seul opérateur. qui dans ce cas ne serait pas SFR

Ou alors souci technique sur le tel. A ce propos nettoye les contacts Sim ( carte et Tel ) a l'alcool à 90.

Tiens nous au courant

Posté(e)

hier j'ai essayé itineris et pareil, je vais essayé de nettoyer tout ça,.......

Posté(e)

pour mon PB de téléphone c'est résolu, le bouquin étant en allemand je ne faisais pas la bonne manip,............. quand on est inculte c'est ça, ça pardonne pas tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

quelle manip as tu fais stp j'ai le meme probleme car il ne prend que les cartes sfr et je suis chez orange et tout comme toi je ne c pas lire l'allemand....merci de me répondre

Posté(e)

J'ai le même problème avec un nokia 6091 dans mon S6. Après renseignements pris auprès d'audi et de nokia, il s'avère que ce téléphone 8 ne peut fonctionner qu'avec une carte 2G et non 3G. J'ai fait l'essai et il est vrai qu'avec une 3G il te demande sans arrêt le code pin de l'appareil. Avec une 2G, tu rendre ton code pin et ça fonctionne. Si quelqu'un a une astuce pour le faire fonctionner avec 3G je suis preneur !