Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petite mésaventure avec notre Q2 essence: depuis qq; temps ma femme avait remarqué un genre de cliquetis provenant du moteur a froid ainsi que moteur chaud.

le bruit étant de plus en plus présent appel a Audi assistance et direction case garage :oops:

véhicule conservé une semaine avec pour verdict un problème de pompe a essence en sortie d'arbre a cames !

notre q2 a donc été récupéré il y a une semaine et je suis toujours dans l''attente d'un compte rendu écris et si possible précis de la part de la concession. Les infos données par la concession par tél ont été assez floues :nixweiss:

Le petit 1.4 tfsi est peux être victime de son succés au niveau de la chaine de production!

Posté(e)

capteur défectueux ou pas ! A ce jour toujours pas de compte rendu écrit de l'intervention ainsi que des pièces changées ou non :nanana:

Je connais bien le SAV Audi et je trouve ca un peu léger. Toujours le même problème entre le discours avant et après l'achat du véhicule premium :secret:.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

enfin l'attestation de garantie de réparation est arrivée après 3 appels a la concession :marcelpoire:.

résultat des courses : pompe haute pression dépose et repose; je rappel qu'il doit s'agir de la pompe a essence qui émettait un bruit suspect;

a priori elle n'a pas été changée mais je n'aurais pas plus de détail!

content tout de même d'avoir un papier de la prise en charge pour l'avenir du petit moteur 1.4 tfsi.