Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voudrais démonter le cache plastique du hayon pour fixer de nouvelles agrafe car ms anciens support se sont fait la malle .J'ais devisser les deux vis qui se trouve au niveau de la poigner seulement aprés je ne c'est pas comment faire sans risque de casser quelque chose .Merci de votre aide dry.gif

Posté(e)

@Paradise....

C'est quoi comme véhicule !!!!

En attente de ta réponse....

Je dirais tirer un coup sec sur ce cache,car il est clipsé à l'intérieur,une fois que tu as enlever les vis au niveau des poignées de coffre,c'est un peu la m.... mad.gif

@++++

Posté(e)
@Paradise....

C'est quoi comme véhicule !!!!

En attente de ta réponse....

Je dirais tirer un coup sec sur ce cache,car il est clipsé à l'intérieur,une fois que tu as enlever les vis au niveau des poignées de coffre,c'est un peu la m.... mad.gif

@++++

308301[/snapback]

Oh oui quelle téte en l'air je fait ,il sagit dune OLD A3 !!Merci de ta réponce mais il n'y a pas de risque de casser le cache plastic ou les clips en tirant dessus??

Posté(e)

Vas-y doucement dans le cas contraire....

Soit muni d'un gros tournevis plat....pour faire pression....attention à la peinture !!!!

Va de part et d'autre du cache,et commence là ou il y à la serrure de préférence.... biggthumpup.gif

Bonne chance à toi wink.gif

Posté(e)
Vas-y doucement dans le cas contraire....

Soit muni d'un gros tournevis plat....pour faire pression....attention à la peinture !!!!

Va de part et d'autre du cache,et commence là ou il y à la serrure de préférence.... biggthumpup.gif

Bonne chance à toi wink.gif

308473[/snapback]

OK merci j'ais un ami qui la fait il ma dit qu'il falait forcer un peut car audi non pa fait semblant sur le nombre d'agrafe tongue.gif .Merci a toi a plutard