Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède depuis peu une Audi A1 de 2011.

Je souhaiterai avoir la projection de mon écran de téléphone sur l'écran multimédia de la voiture.

Est-il possible de le faire facilement ?

Merci à vous

Bonne journée

Posté(e)

Impossible sur ton A1 je crois, et sur beaucoup d'anciens modèles, mais à vérifier!!

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse !

J'ai vu un lien où tu peux rajouter un module branché au MMI. Le coût est de 130€ mais ça m'embête d'acheter un truc qui potentiellement ne vas pas marcher !

Voici le lien :

https://www.autoradiodvdgps.com/boitier-mirrorlink-sans-fil-wi-fi-pour-smartphone-iphone-android-395.html

Posté(e)

A voir s'il est compatible avec ton écran, ça reste possible, mais je ne pourrais pas te l’affirmer!!

Posté(e)

Je vais appeler demain ce fournisseur 😉

Par ailleurs je n'ai pas le pack téléphone alors que j'ai les touches sur le volant et poste c'est assez frustrant !

Posté(e)

Bonjour,

Ca m'intéresse aussi ! Vous pouvez nous dire quand vous avez appelé ce fournisseur SVP :)

Merci !

Posté(e)

En même temps si c'est juste avoir le report de l'écran du téléphone sans pouvoir le commander par le MMI c'est pas top, si ce n'est pour la fonction GPS.

Posté(e)

C'est surtout pour éviter de mettre un support téléphone

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai trouver un petit support de téléphone chez Leclerc, super génial, qui va dans les grilles d'aérations, qui ne gène en rien, (à la base je suis pas très support, mais là, sa me convient tout à fait)

Si sa peut te donner un tuyau, j'ai une photo.

Posté(e)

😄😄😄

Tchiiv, ton support m'intéresse!

De toute manière je pense abandonner le mirror link j'ai peur que ça fasse tunning !

• 4 semaines plus tard...