Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

sur mon A6 de 2010 (pourtant) je n'ai pas de prise usb pour charger mon portable (du moin j'ai pas trouvé , a par deux SD ,pas de USB)

j'ai pensé mettre un chargeur USB via l'allume cigare ,comme celui ci

https://www.amazon.fr/Chargeur-Voiture-COMPACT-Allume-Cigare-Technologie/dp/B00LXTT2OM/ref=cm_cr_arp_d_product_sims?ie=UTF8

mais vais je pouvoir fermer le cache de l'allume cigare sans avoir a enlever le chargeur ? je ne suis pas fumeur ,et je pensais laisser

en place ce chargeur , quelqu’un peut me fournir cette infos ?

merci

Posté(e)

Ca fonctionne sans aucun soucis. Déjà testé. Ca referme sans aucun problème ;)

Posté(e)

juste une question (pas encore tout compris sur cette A6)

la mienne est de 2010 , jusqu'a présent j'ai cru comprendre que c'était donc une "A6 ..C6" ?

mais je trouve souvent du "A6 ...4F" ? c'est la même chose ? pourquoi cette différence ?

merci

Posté(e)

Oui c'est la même. Sur ta carte grise, tu veras WAUZZZ... 4F......

Mais C6 est en fait la génération. La génération précédente était les C5 mais 4B par exemple, et la génération actuelle est la 4G/C7 ;)

Donc C6 = 4f, c'est la même voiture ;)

Posté(e)

ok ! c'est plus clair maintenant ,merci.

pour ce qui est du chargeur usb, je viens juste de le recevoir, test effectué, c'est parfait !!.

dis moi ,c'est dommage que les "questions/réponses" n'avance pas aussi rapidement que dans ce post avec toi !!

j'ai posé une question,pour ajouter une caméra de recule sur mon A6 (2010..MMI 3G) ,mais aucune réponse ?

a croire que je suis le seul a possédé cette caisse ,ou alors c'est impossible ?

tu as une idée ?