Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai fait ma révision sur mon a4 tdi 140 je me suis acheter une interface de diagnostic mpm avec maxiecu2 je n arrive pas a supprimé le message échéance entretien au démarrage

Quelqu'un pourrai t il m aider?

Merci

Posté(e)

Tu peux faire remiseà zéro vidange via mmi

Posté(e)

+1 Avec dony, et si ce n'est pas que la vidange (via MMI seule la vidange peut être remise à zéro et pas l'entretien) et donc l'entretien, remise à zéro via Vagcom... Même si c'est capricieux des fois il faut pas hésiter à insister 😊

Posté(e)

Oui la réinitialisation de la vidange je suis passer par le MMI mais échéance entretien je le vois même pas sur le pc

Dans instrumentation tableau de bord j ai un accès au rappel d entretien la ca ne met à jour juste la vidange 😢

Posté(e)

Ta "valise" n est pas assez intrusive

Posté(e)

Je pence que je vais la renvoyer et prendre un câble ross tech avec vcds

Posté(e)

Exactement. À moins d'avoir la valise que certains garage ont (quand j'ai fait l'entretien hors réseau audi ils avaient leur valise multimarques et ont bien galéré à réinitialiser...)

Il te faut Vagcom 😊

Posté(e)

+1 avec tout ce qui a été dit !

Le cable maxiecu c'est de la camelotte !

J'ai l'officiel rosstech, c'est le top mais faut pas faire n'importe quoi non plus ;)

Posté(e)

Est ce que vcds es fourni avec l achat du câble ross tech?

J ai fait la démarche pour le remboursement pour du ross tech!!!

Posté(e)

Non personnellement je l'ai téléchargé sur leur site directement et après ton câble est reconnu à la première utilisation.

Posté(e)

Salut,il vaut combien ce cable rosstech? Apres on telecharge le logiciel et on branche la voiture sur l'ordi? C'est bien ca? C'est peut etre con mais j'ai jamais utilise ces trucs. Et moi aussi j'ai Echeance entretien affiche meme si la vidange a ete faite et reinitialise par MMI

Posté(e)

C'est exacte, perso payé 700 il y a 3 ans.

Je crois qu'il est moins cher maintenant. Et y a différentes versions, bluetooth, usb...

Va sur leur site directement. En tout cas c'est trop bien pour être autonome sur nos voitures sans passer par audi.

Posté(e)

Merci les gars,et c'est quoi 3 vin?

Posté(e)

Ah ils ont sorti une version moins chère mais bridé.