Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La e-tron de Stroubi


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

après 3 mois d'attente, j'ai réceptionné hier mon A3. Pour l'instant j'en suis très satisfait même si je n'ai fait que 100km. Je vous ferais un CR d'ici quelques jours...

 

Voici ma config:

 

Design Luxe - Argent Fleuret - Cuir Milano Noir
Pack Assitance avec Audi Side Assit:
- Audi Active Lane Assist + Side Assist
- Audi Parking Plus
- Adaptive Cruise Control
- Fonction Traffic Jam et emmergency assist
Appui lombaire avec massage pour le siège conducteur
Audi Hold Assist
Audi Park Assit
Bang & Olufsen Sound System
Becquet S-Line
Phares Matrix Led
Reception radio numérique DAB
Rétroviseurs ext dégivrants
Sièges AV chauffants
Sièges AV électriques
Open Sky
Volant Sport multifonction avec méplat
Tapis de coffre réversible
post-11091-0-96826900-1501230155_thumb.jpg
post-11091-0-20794400-1501230202_thumb.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

Besoin de vos conseils : j'envisage de me séparer de ma belle pour passer chez Tesla et leur offre de reprise étant tellement basse, je vais devoir la vendre par moi meme... d'après vous, le mieux pour ce type de véhicule, c'est la centrale/ le bon coin ou passer par un "acheteur" de type aramis auto ou autre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon point de vue sur la Centrale ou le bon coin, je vois 2 problèmes :

1) les 4 anneaux risquent attirer tous les prix Nobel du coin qui vont juste vouloir essayer les 204cv, ça va faire perdre du temps à tous le monde

2) les hybrides rechargeables ça part par vite. La mienne était en vente depuis 2 mois quand je l'ai prise (la centrale, le boncoin et Das welt). Même combat pour la cousine GTE, je vais parfois regarder les offres par curiosité, c'est les mêmes depuis plusieurs semaines ... donc dans ton cas soit tu t'y prends très tôt et tu risques te retrouver sans voiture pendant un moment, soit tu attends d'avoir la nouvelle mais va falloir provisionner le temps de vendre celle-là.

 

Personnellement quand je changerai j'opterai pour la reprise. On se pointe avec l'ancienne on repart avec la nouvelle et c'est réglé. Seul soucis, on y laisse des plumes au passage.

Dans ton cas ça a l'air plus compliqué si Tesla propose des reprises ridicules, donc il te reste les établissements qui rachètent cash. Je ne connais pas mais j'imagine que ça doit être bien en dessous de l'argus ...

Ou la vente à un particulier par le bouche à oreille peut être ? 

 

Edit : quel modèle la Tesla ? AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par Mitch_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mitch,

merci pour ta réponse.

Je vais tenter la vente sur la centrale a un prix légèrement en dessous du marcher et on verra bien... 

La moins cher de 2017 est à 33 k€... du coup si je me place à 30k€ ça devrait le faire... enfin... je pense... (Tesla me propose 25k€)

Sinon, pour la Tesla, je pars sur le Model 3 Long Range. mais vu qu'il n'y a que 5 semaines de délai pour l'avoir... je préfère vendre la mienne avant de commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 semaines ! C'est rapide !

Pour info la Hyundai Kona c'est 7 mois d'attente ... (bon c'est pas tout à fait le même prix) AP-Smiles_u1F62C.png

 

Si ce n'est pas indiscret tu fais un achat comptant ou LOA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me permets de te poser une question: comment trouves-tu l'option réglages lombaires + massage? L'utilises-tu? Ça fonctionne bien?

 

J'ai voulu prendre l'option, mon vendeur m'a dit que c'était pas vraiment nécessaire et qu'en 8 mois, il n'en avait pas vendu une seule sur l'a3 ... Du coup, je l'ai décochée... AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Le 22/02/2019 à 10:14, Mitch_31 a dit :

Avec la LOA tu peux changer de voiture avant la fin de la durée souscrite ou tu es obligé de la garder jusqu'au bout ?

 

Oui, en LOA tu peux changer avant la fin du contrat si tu (ou quelqu'un d'autre, un garage par exemple) rachète les loyers restants

 

Le 22/02/2019 à 21:17, Xedix a dit :

Hello,

Je me permets de te poser une question: comment trouves-tu l'option réglages lombaires + massage? L'utilises-tu? Ça fonctionne bien?

 

J'ai voulu prendre l'option, mon vendeur m'a dit que c'était pas vraiment nécessaire et qu'en 8 mois, il n'en avait pas vendu une seule sur l'a3 ... Du coup, je l'ai décochée... AP-Smiles_u1F62C.png

 

Le réglage lombaires est très précis. Par contre, l'option massage c'est de la grosse arnaque : ce n'est que le réglage lombaires qui se déplace de bas en haut (sans monter au dessus du milieu du dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures, aucun regret de ne pas l'avoir pris ! Merci beaucoup AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Xedix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mitch_31 a dit :

Ça y est tu l'as vendue ta voiture ?

 

 

Finalement j'ai trouvé un garage qui me l'a reprend... bon, le gars va faire une bonne affaire... mais au moins c'est fait.

là elle est au chaud dans mon garage et elle me quittera définitivement dans une semaine

AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...