Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un souci quand je dépasse les 90 degrés le liquide de refroidissement se met à bouillir et après se vide par le trop plein du vase d'expession

Ça veut dire joint de culasse ou voir même culasse fissuré ?

Posté(e)

tu dépasses les 90° ? c'est déjà étrange...

tu as de la "mayonnaise"dans ton ldr?

tu mets du liquide de refroidissement? pas de l'eau?

Posté(e)

Oui moi du ldr mais l'ancien proprio je ne sais pas

Je suis en vacances ce soir je vais le vidangé correctement avec 3 ou 4 rinçages

Non pas de mayonnaise et pas de bulle si je démarre et laisse tourne bouchon iuvert

Monter au dessus des 90 car décrassage avec kent one shot

Posté(e)

un nettoyant turbo ne fais pas chauffer ton LDR plus qu'une conduite sportive... que le liquide arrive à ébullition une fois une certaine t° et pression atteinte, c'est logique... mais cela ne doit pas arriver, le système de refroidissement de la voiture doit l'éviter

le thermostat est bon?

Posté(e)

un nettoyant turbo ne fais pas chauffer ton LDR plus qu'une conduite sportive... que le liquide arrive à ébullition une fois une certaine t° et pression atteinte, c'est logique... mais cela ne doit pas arriver, le système de refroidissement de la voiture doit l'éviter

le thermostat est bon?

A ce que j'ai pu lire oui il est bon

je vais essayer de le vidangé il avait quand même un couleur bizarre je vit remettre du neuf directement

Posté(e)

j'ai eu exactement la même chose que toi il y a 1 mois et c'était le joint de culasse... Aucune mayonnaise non plus mis à part dans le tube de l'egr

maintenant sa peut aussi venir de ta culasse, il faudrait la démonter et la mettre sous pression..

Posté(e)

j'ai eu exactement la même chose que toi il y a 1 mois et c'était le joint de culasse... Aucune mayonnaise non plus mis à part dans le tube de l'egr

maintenant sa peut aussi venir de ta culasse, il faudrait la démonter et la mettre sous pression..

Au bout de combien de temp c'est sorti par le trop plein sur la tienne ?

Posté(e)

désolé du retard ont ma déclasser ma voiture et bcp de temps perdu à cause de sa, bo moi il suffisait que je prenne l'autoroute une 20 aine de minutes et c'était fait, vase expansions vide, elle devait montée en température pour que sa monte en pression et fuite

Posté(e)

désolé du retard ont ma déclasser ma voiture et bcp de temps perdu à cause de sa, bo moi il suffisait que je prenne l'autoroute une 20 aine de minutes et c'était fait, vase expansions vide, elle devait montée en température pour que sa monte en pression et fuite

Merci pour ta réponse