Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Sur la base du tuto de remplacement des ampoules intérieures par un pack de Led, je me suis lancé dans la modif.

Aucun souci jusqu'à ce que je m'attaque aux bas de porte : aucune liberté de mouvement sur le bloc ampoule, le fait de déconnecter ce petit bloc, sans mou, m'empêche ensuite de le remonter. Faut-il démonter le panneau de porte ?

Alors, que ceux qui auraient trouvé une astuce n'hésitent pas à "m'éclairer", car là je crie "A led !"...

Posté(e)

Je me souviens également avoir un forcé pour sortir suffisamment le bloc, mais je n'ai pas déposé le panneau de porte :ripeer:

Posté(e)

Bonsoir.

A priori, pas de mou, mais faisable sans démonter les panneaux de portes

Posté(e)

Sortit et debrancher, ça je l'ai fait facilement. Mais rebrancher le bloc.. aie aie aie

Posté(e)

C'est vrai que c'est vachement mal fichu ce passage de câble à ce demander si ça n'a pas été fait exprès...

Posté(e)

Coté conducteur pas de soucis, par contre après avoir débranché coté passager, impossible à rebrancher, le cable est vraiment trop court.

J'ai profité du changement du bouton de leve vitre pour rebrancher, avec le panneau démonté...

Après honnetement ca doit prendre 15minutes sans se presser pour demonter le panneau de porte donc bon...

Par contre moi j'ai un soucis, mes LEDs (avec resistance intégrée) au niveau des pieds "clignotent"...?

En gros coté conducteur et passager, les LED flashent a peu pres toutes les minutes de maniere synchronisée, quelqu'un aurait une idée du soucis...?

Posté(e)

Ah oui, Mr Djé, on est dans le meme cas de figure pour le rembranchement. Je n'ai pas encore essayé à l'avant, je vais regarder ça. Et en effet je vais passer par un démontage du panneau je crois..

Posté(e)

Je profite de ce topic: suis-je le seul à avoir rencontré des soucis de fonctionnement des liseuses de plafonniers au passage en LED??

Posté(e)

Pas de problème pour moi. Mais développe le soucis.

Posté(e)

J'ai eu les soucis classique: allumage pas systématique avec le plafonnier à l'ouverture des portes et parfois pas d'allumage au bouton.

Mon facteur patience pour ce genre de babioles est inférieur ou égal à zéro et étant entouré de gens soucieux de me faire remarquer à chaque embarquement que mon plafonnier déconnait les belles led hors de prix de chez ledperf on fais un stage entre l'enclume et la massette de 2kg

• Adore 1
Posté(e)

​Jamais entendu parler de soucis comme ceux la :reflexion:

Moi j'ai pris un kit a 10 balles sur aliexpress, j'en suis content.. le seul hic c'est que les leds plafonnier arriere et les petites du plafonnier avant sont trop longues, le fournisseur m'en renvoie d'autres

Oh et puis les leds des pieds qui clignotent, mais ca faut que je tope un VAGCOM pour bidouiller

Posté(e)

Aucun problème de ce genre, ni d'autre d'ailleurs. En revanche, mes led ne m'ont pas coutés 10 balles...j'ai pris du OSRAM. Budget pour tout remplacer, environ 150 €.

En revanche aucun soucis. Parfaitement plug and play.

Seul les blocs OEM d'éclairage de plaque A5 m'ont contraint à placer une résistance de puissance en parallèle pour fonctionner.

Posté(e)

Moi les éclairages de plaques oem sont passés plug'n play, va comprendre...

J'avais regardé chez Osram ainsi que chez Philips et ce qui me dérange hormis le tarif (les salops) c'est les températures de couleur 6000k ça fait beaucoup et 4000k trop peu (oui je sais j'ai un grain)

Posté(e)

J'avais mis 40€ dans mon intérieur LED pour le TT, la j'ai mis 10€ et franchement jvois pas la différence.

Donc mettre 150€ :nanana:

Le seul hic c'est juste les leds de mauvaise taille, mais honnêtement ca peut arriver, je vais en recevoir a la bonne taille sous peu.

Ah si par contre va falloir que je fasse qqchose pour les ampoules principales du plafonnier, pcq honnêtement ca PETE!

La lumiere est vraiment très forte sur ces modèles de LED, je vais mettre une feuille ou qqchose pour atténuer la luminosité

Posté(e)

La différence de prix est peut être là ?

Moi les éclairages de plaques oem sont passés plug'n play, va comprendre...
J'avais regardé chez Osram ainsi que chez Philips et ce qui me dérange hormis le tarif (les salops) c'est les températures de couleur 6000k ça fait beaucoup et 4000k trop peu (oui je sais j'ai un grain)

Franchement 4000K c'est déjà bien blanc. Au delà ça tire au bleu et là, moi je peux vraiment pas ! et surtout effet tuning assuré. Pour moi c'est rédhibitoire.