Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ben tout est dans le sujet, il y a une vignette sur audi.de (et la meme sur audi.fr), mais je voudrais voir ça en situation réelle. Donc si quelqu'un a ça dans ses cartons.

Merci d'avance.

Modifié par G_Stark
Posté(e)

je les avaient commandées sur mon a3 s-line puis j'ai changé d'avis au bout de 2 jours au profit des rs6, j'essaie de retrouver les photos !

Posté(e) (modifié)

ce sont celles de l'a6 avant de droite !

Modifié par hugo
Posté(e)
en quelle taille et pour quelle voiture?

302896[/snapback]

Des 18 pouces sur un A3 3 portes.

Je suis en négociation pour le remplacement de mon A3 et j'hésite entre celles-la et les RS6.

J'ai vu les 20 branches sur une A6 S-Line, mais encore jamais sur A3.

Posté(e) (modifié)
ce sont celles de l'a6 avant de droite !

302899[/snapback]

En effet, ce sont bien celles-là, merci.

Et si je vois bien l'A6 a la même couleur que ma future A3 (gris Avus)

Pourquoi as tu renonce a ces jantes? Difficulté du nettoyage ou raison esthétique?

Modifié par G_Stark
Posté(e)
En effet, ce sont bien celles-là.

Et si je vois bien l'A6 a la même couleur que ma future A3 (gris Avus)

Pourquoi as tu renonce a ces jantes? Difficulté du nettoyage ou raison esthétique?

302902[/snapback]

oui déjà pour le nettoyage et surtout je trouve les branches trop fines quand tu regardes la voiture avec du recul, elles etaient sur la s-line noire du vendeur, sur une teinte de carrosserie claire peut etre que ça passe mieux, je retrouve d'autres photos

a+

Posté(e)

tiens sur une grise argent avec pack s-line exter

Posté(e)

Pas bête d'aller faire un tout sur le configurateur Audi.fr, j'avais pas vu qu'il appliquait les jantes sur la preview de l'auto. Hélas il ne montre pas le kit carrosserie S-Line que je prendrais aussi, mais ca donne déja une idée.

[attachmentid=10863]

post-223-1127634991_thumb.jpg

Posté(e)
tiens sur une grise argent avec pack s-line exter

302911[/snapback]

Ha ben ça c'est de l'anticipation!

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais.

Posté(e)

j'ai moi aussi une question de jantes sur A3.

D'ou sortent ces jantes ?

Magnifiques !

user posted image

Ca doit être du 18" non ?

Ont dirait des RS4 mais en 5 branches au lieu de 7.

Seront-elles dispo à la vente en option ?

Posté(e)

et moi puppetz jai une autre question, cest quoi comme kit carrosserie pour cette A3 gris dauphin?? c le kit sline ext ??

merci

j'ai moi aussi une question de jantes sur A3.

D'ou sortent ces jantes ?

Magnifiques !

user posted image

Ca doit être du 18" non ?

Ont dirait des RS4 mais en 5 branches au lieu de 7.

Seront-elles dispo à la vente en option  ?

302939[/snapback]

Posté(e)

pas en option catalogue pour le moment, soit passé par audi exclusive ou bien en accessoires comme les carresa 18' !

Posté(e)
et moi puppetz jai une autre question, cest quoi comme kit carrosserie pour cette A3 gris dauphin?? c le kit sline ext ??

merci

302949[/snapback]

Possible, on voit pas bien là

Posté(e) (modifié)

merci

302949[/snapback]

c'est le premier kit exter s-line qui date maintenant, c'est un "rajout" au bas des PC d'origines, rien à voir avec l'actuel (voit photos 7 posts çi dessus)

Modifié par hugo
Posté(e)
pas en option catalogue pour le moment, soit passé par audi exclusive ou bien en accessoires comme les carresa 18' !

302950[/snapback]

Et ca donne quoi en terme de prix de passer par Excusive pour des jantes ?

Parce que les RS6 5 branches commencent à se banaliser...

Posté(e)
Et ca donne quoi en terme de prix de passer par Excusive pour des jantes ?

Parce que les RS6 5 branches commencent à se banaliser...

302956[/snapback]

tres chère le programme audi exclusive, à mon avis ça ne vaut pas le coup sur une A3 ! sad.gif

Posté(e)

La modif carrosserie c'est cellede chez Votex partenaire d'Audi donc rien à voir avec le kit extérieure de l(Sline.

Seb tu vas reprendre une belle A3 il me semble, mais t'attends pas la NEW TT tongue.gif

Posté(e)
Seb tu vas reprendre une belle A3 il me semble, mais t'attends pas la NEW TT  tongue.gif

303145[/snapback]

J'ai décidé d'attendre le new TT avec une TFSI Quattro (fallait que j'augmente mes frais professionnels de toutes façons et pour le leasing c'est une opération blanche, pas 1 euro a rajouter pour l'arret anticipé du contrat).

J'ai failli signer pour une A4 cab de stock (s-line, gris avus, intérieur cuir bordeau, mais ancienne calandre), mais finalement je reste fidèle à l'A3.

Posté(e)
J'ai décidé d'attendre le new TT avec une TFSI Quattro (fallait que j'augmente mes frais professionnels de toutes façons et pour le leasing c'est une opération blanche, pas 1 euro a rajouter pour l'arret anticipé du contrat).

J'ai failli signer pour une A4 cab de stock (s-line, gris avus, intérieur cuir bordeau, mais ancienne calandre), mais finalement je reste fidèle à l'A3.

303424[/snapback]

Tient c'est marrant si je devais changer maintenant ce serait également l'A4 cabrio, elle me fait craquer grave "surtout la new" même si en Belgique un cabrio c'est un peu too much. Sinon j'attend avec impatience la New TT, même si je ne pense pas changer de suite, vraiment pas même vu les frais énormes que j'ai dans le privé.

Qqch me dit que la new TT va nous faire craquer méchamment... on dit que c'est une voiture d'égoistes LOL

Par contre si je passe à l'essence, faut vraiment que ça creuse un écart assez violent avec ce qu'on connait, as-tu déjà testé le 2.0 TFSI ?

Posté(e)
Par contre si je passe à l'essence, faut vraiment que ça creuse un écart assez violent avec ce qu'on connait, as-tu déjà testé le 2.0 TFSI ?

303805[/snapback]

J'ai testé en DSG et en Quattro et je retourne tester bientot parce que j'ai un doute sur le chassis à prendre (S-Line ou Sport).

En résumé: faut pas que tu l'essaies ou tu en voudras une...

Posté(e)
J'ai testé en DSG et en Quattro et je retourne tester bientot parce que j'ai un doute sur le chassis à prendre (S-Line ou Sport).

En résumé: faut pas que tu l'essaies ou tu en voudras une...

304309[/snapback]

Moi j'ai testé le V6 DSG Quattro, j'avoue que là ça me change pas mal biggthumpup.gif

Faut que je teste cette turbo FSI...