Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

identification piéce ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai un doute sur une pièce que je n'arrive pas à identifier avec le code constructeur sur mon a6 2.7 biturbo de 2000

j'ai rien trouvé sur etka en ligne (ou j'ai peut être mal cherché )

j'ai une fiche débranchée qui vient du faisceau des injecteurs et par déduction elle doit arriver sur cette pièce mais je voudrais juste savoir ce que c'est (difficilement accessible à l'arriere du moteur) ???

ref difficilement lisible 035 969 209 E je pense et pas facile à prendre en photo

merci de m'aider

post-144545-0-91157700-1490957603_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jomue

effectivement ca ressemble a une pompe à eau mais je me demande ce qu'elle alimente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon en cherchant un peu j'ai trouvé sur le forum

a priori a l'arret pour refroidir turbo etc si + de 90 ° ... je vais la tester voir si elle a été debranchée intentionnellement a cause d'une fuite ...et suivre le circuit

 

merci encore Jomue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca semble etre la pompe electrique de circulation de ldr

 

pour faire circuler le ldr une fois le moteur coupé.. et continuer a refroidir les turbos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon en cherchant un peu j'ai trouvé sur le forum

a priori a l'arret pour refroidir turbo etc si + de 90 ° ... je vais la tester voir si elle a été debranchée intentionnellement a cause d'une fuite ...et suivre le circuit

 

merci encore Jomue

Je ne savais pas qu'il y avait ça content d'avoir pu t'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Burny , c'est bien ça !

avec le SSP198 j'ai suivi le circuit et elle a été schuntée 😠 heureusement je roule pas comme un malade et je laisse tourner un ptit moment a l'arret avant de couper le moteur . Je vais remettre en fonction au plus vite en esperant pouvoir reparer la pompe 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...