Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les passionés,

heureux possesseur d'une audi a3 édtion plus tdi 1.6 depuis quelques semaines, je l'ai modifiée dans sa très grande partie en lui greffant tout l'équipement Sline intérieur, que ce soit cuir, inserts alu, pommeau, gps, pack lumière, volant multi etc...

j'ai même mis les mains ds le cambouis en virant cette saloperie de vanne EGR et en la remplaçant par une neuve étant donné qu'elle donnait des signes de fatigue (et attention, car sur le 1.6 tdi, la vanne est sous le moteur, donc pas la vanne facile que les 3/4 ont sur le dessus!!!

Ca veut dire passage par en dessous en virant, cardan, échappement, et tout le beau merdier qu'il ya autour pour y accéder à l'aveugle bien souvent... et tu y passes env 7h....

la classe!

donc autant dire que les modifs intérieures mtnnt, c'est EASY!!!

voilà en gros

Logos sline ont rejoint les rangs, suivent dans quelques jours les rétros alu de S3 et ensuite les jantes rotors qui iront bien.

post-144283-0-61938200-1489133806_thumb.jpg

Posté(e)

:welco: , Sacré travail que tu as déjà réalisé. :bien:

Posté(e)

ah ben j'aime pas perdre de temps ^^ , bon là je galère juste a activer le pack éclairage car ça me dit erreur00120, activation relais d'alimentation borne 15 , donc je suppose que c'est le codage pour que ça fctionne , mais impossible de trouver comment l'activer. j'ai regardé avec le vag avec les actions, et ça lève les vitres, mais pas de rétros, pas d'éclairage, juste verouillage et leve vitres.

mais une fois le vag retiré, plus rien, pas d'éclairage de poignée, pas de rétros, pas de leve vitre etc.. dc un peu galère.

je ne sais plus où chercher j'ai regardé tous les tutos, forums etc, mais je bloque :(

J'essayerais de faire un tuto du démontage des panneaux arrière, car j'ai vu que bcp galéraient et abandonnaient car ils ne trouvaient pas comment faire sans tout péter :)

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

:welco:

Je ne peux que te conseiller la mise en place d'un joint réducteur de vanne EGR... photo

Dispo pour quelques euros dans le réseau.

• 4 semaines plus tard...