Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant abs/esp


yo06200

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

J ai un petit souci depuis quelques mois...Des que je prend une boss un trou un ralentisseur voir meme un rail de portail,et que je freine a ce moment mon voyant esp s allume avec celui de l abs et restent tous les deux allumés. Impossible de faire le diag car des que je coupe le contact les voyants s éteignent idem lors de la mis en marche du moteur jusqu'à la prochaine fois.... on me dit que cela peut provenir d'un capteur sale voir hs.... mais comment en être sûr???

 

Cela est il déjà arrivé a l'un de vous???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des "maladies" connues sur a8/s2 d2, c'est le fil de capteur ABS trop tendu. D'origine il doit être accroché à la fois sur l'amortisseur et sur la jambe de force. ça force trop sur le câble lors de bosses ou autre, et ça peut engendrer le défaut que tu rencontres.

-> vérifie tes 2 capteurs AV, et leur câble. Mettre un coup de nettoyage ne peut pas faire de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse rapide !

 

Donc tu me confirmerais les capteurs et cable a l avant??? Je savais pas qu'il yen avait , je pensais uniquement qu'a l arrière...Car moi j ai vérifier que ceux ci en mettant un coup de nettoyant frein... mais en effet tjr le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki cool. Merci. Je vais voir cela.

 

Merci en tous cas. Si d autres ont eu ou on les mêmes problème, suis preneur aussi d autre solution ou d anecdote.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...