Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,je me nomme alex je suis du 71 en saone et Loire .

Je suis nouveau sur le forum et j'achète ma première audi dans la semaine , c'est une audi A4 b8 170 Quattro s-line de 2009 195000km.

J'aurais aimer savoir s'il y a des possesseurs de ce modèle ,si ou avez vous déjà eu des pannes lourdes il y a t'il des chose à voir pour l'achat (mis à part l'entretien courroie,vidange moteur pont ..) j'ai entendu parlez du volant moteur sur les 2.0 litres.. 🤔 !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai ce modèle...enfin de 2010 et pas S-Line (ça m'aurait bien plu)...Aucun soucis...mis à part maintenant j'ai le thermostat à changer (mais ça arrive souvent, je l'ai changé sur mon A3 et sur mon Ex A4 B6).

Je sais que le modèle 2010 a un embrayage renforcé donc pas de souci à ce niveau...à voir pour le modèle 2009.

La mienne je l'ai prise à 174 000 Km, elle en a maintenant 238 300 et c'est que du bonheur :)

Posté(e)

Slt lcl2000 merci pour ta reponse ,j'ai été étonné a l'essai de la pêche qu'elle avait,c'est une s-line donc siège ,volant s-line, mais pas de gps je m'en suis rendu compte au dernier moment,le pneus en 245 c'est normal que ce soit aussi large ? 😳

Posté(e)

Oui sacrée pêche et le Quattro juste magique :)

Pour les pneus oui c'est normal, elle fait presque 1,6 tonnes mais avec cette puissance elle est bien agile je trouve et l'agrément est très bon (je suis en boite manuelle).

Posté(e)

Oui je suis du même avis apres essai 😉 Moi aussi je suis en boîte manuelle.

Posté(e)

De toute façon, pour le volant moteur, si tu passes la première, que tu n'accélères pas et que tu débrayes doucement, elle doit avancer toute seule sans brouter et encore moins caler...si elle broute ou cale c'est qu'il y a un soucis.

Perso sur une A4 B7 toute neuve, à un rond point, je ralentissais, presque arrêté et elle avait calé net...ça fait drôle..Sur une B8 de 2008 je n'ai pas eu de soucis et sur ma B8 actuelle de 2010 pas de problèmes non plus.

Posté(e)

Ok merci pour le conseil,je vais la chercher aujourd'hui à 15 h je testerais avant 😉,Je te donnerais un retour vivement 15h 😊.

Posté(e)

Plus que 3h....t'en peux plus hein ??!!! :)

Je me souviens de mon attente pour toutes mes Audi....pffff....c'était dur surtout quelques minutes avant de partir pour la concession :)

Allez, courage, plus beaucoup à attendre mais après tu vas passer pas mal de temps dedans ;)

Posté(e)

C'est trop tôt....il est toujours sur la route pour l'essayer...pas encore rentré ;)

Posté(e)

Encore un du 71 en A4 B8.

Tu l'as trouvé où ton A4?

Fred

Posté(e)

Salut fred, y'a une belle A4 2.7l tdi d'occasion chez lcj , tu devrais aller voir 😉😉😉

Posté(e)

Salut Steph !!! j'y vais de suite !!!

Fred

Posté(e)

Salut

DSL du retard,voilà je l'ai récupéré 😊 Il y a une répartition à faire je me suis arrangé avec le vendeur ,un galet tendeur de courroie d'accessoire à changer ,sinon j'en suis content 😉 Il y a quant même 2/3 truc que je trouve bizarre si j'amais un un membre du forum est de chalon sur Saône avec la meme ou Quattro pour comparer et voir si c'est normal, et y je suis preneur.sinon trop contennnnt!..

Posté(e)

Cool :)

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Posté(e)

Si tu veux, Stéphane ou moi, on est sur CHALON.

Fred

Posté(e)

Lcl2000

Merci 👍🏽 Je n'y manquerais pas c'est sympa.

Posté(e)

GENDY71

Ok merci je suis de saint Rémy juste à côté 🙂sa serais cool en effet.

Ce sont des 170 aussi ?

Posté(e)

Pas de soucis ;)

Et si tu passes en Moselle, on ne sait jamais....je pourrais te faire un coup de VAG-Com :)

J'ai activé quelques options sympa.

@+

Cyril.

Posté(e)

Merci 😉 C'est noté LCL2000.

@+

Posté(e)

et en B8 143 avant en ce moment. Le temps que mon 2.7 se vende.

Et je possède aussi VCDS donc au besoin...

Fred