Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A5 3.0 Tdi] Code p2015 capteur volet admission


AngelQuattro

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

 

Voilà mon problème comme de nombreux titulaire du 3.0tdi sur ce forum

J'ai bien lu tout les tutoriels, seulement maintenant je m'interroge, il y aurait 3 solutions si j'ai bien compris:

 

1- Je commande un kit de réparation pour biellettes qui me coûte un total de 60

Que voici

 

post-144548-0-75590200-1487927383_thumb.png

 

2- je commande une petite pièce qui aurait pour but de faire buter pour la biellette pour qu'elle se positionner correctement 95 les 2

 

post-144548-0-33777500-1487927268.jpg

 

3- j'accepte le devis de 1500 de mon garagiste qui me propose de changer mon circuit de tubulure d'admission complet... solution que je ne compte pas choisir ^^

 

J'espère vraiment trouver la bonne solution assez vite

Car le véhicule devait être vendu

Sauf que depuis le 1er janvier les erreurs OBD passe en contre visite au contrôle technique donc je suis bloqué.

 

Merci à l'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post

Mais étant donné que je suis après ce fichu problème actuellement, je me demande le vrai problème réellement, car les 2 moteurs sont fonctionnel puisque lors du test de mise de contact et de coupure j'ai bien les 2 biellettes qui sont en mouvement

 

Seulement qu'elle est le bon positionnement des 2 biellettes à l'arrêt ? Ainsi qu'après la mise du contact ?

 

Sachant que sur ma droite face au moteur la biellette sort du clips en bas, elle est pleine d'huile j'ai l'impression qu'elle se déclips à cause de l'huile, côté gauche propre sans huile et sans jeu dans la tige ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...