Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme gps ( off map ) audi a6 2007

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un problème sur mon Audi à 6 de 2007 en mettant le CD de navigation qui est dans le coffre, les dvd que sa soit celui de 2007 d'origine ou le 2016 que je viens d'acheter même avec les mises à jour qui se font bien la carte ne s'affiche pas l'écran est tout bleu et sur le tableau de bord c'est marqué off map je voulais savoir si vous êtes déjà tombé sur ce problème et si vous pouvez m'aider

merci en attente de vos réponses

PS j'espère avoir bien mis les photos

50853266705__9239171C-ECD8-4AC0-B02F-697D1C2E7307.JPG50853276913__124609A0-282A-4C30-85A4-724429489A1D.JPG

salut!

tes photos ne s'affiche pas tu as utilisé le site HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload ça marche mieux avec ça!

Sinon pour en revenir a ton problème tu as bien fais correctement les 3 étape de mises a jour avec reboot MMI entre chaque CD? CD gravés ou originaux?

Salut

J'espère avoir réussi pour les photos merci pour le site

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=749519IMG2086.jpg

Je sais pas si j'ai bien fait les 3 étapes j'ai juste mis les CDs et puis la mise à jour s'est faite quand j'ai rallumé la voiture et sinon oui le 2007 est original mais le 2016 est gravé merci pour ta réponse

Au début de ton sujet tu dis que tu as fais les mises a jour c'est bien le cas?

Car si ce n'est pas fait correctement il y'a risques de bug,après dire que ton problème viens de la,je ne sais pas mais peut être recommencer par faire une mise a jour dans les règles pourrai s'avérer bénéfique.

Sinon si tu essaie un autre dvd de navigation ça donne quoi?

de rien pour les photos ,le forum est fait pour ça :icon_biggrin:

Non pour le début je parlais de map off de navigation. Désolé si je me suis mal exprimé oui je vais essayer de voir si j'arrive à récupérer des CD de mises à jour et commencer par là oui j'ai essayé avec un autre CD ça ne marche pas les CDs me font bien la mise à jour sur le Mmi Je sais pas si t'as vu sur ma photo map off sur le tableau de bord je me pose la question si ça vient pas de mon antenne mais merci pour tes réponses