Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J avais une fixation sur une Audi A3 noir brillant mais en ce moment c dure a trouver.Mon mandataire ma trouve du coup une audi gris akoya ,9000 kms,garantie 1 an,de mars 2004 a 18000 euros quand pensez vous?. Avez vous des photos d audi de couleure gris akoya merci

Modifié par blackmetisse
Posté(e) (modifié)

wacko.gifnixweiss.gifyell_1_prv.gif

t'es pas obligé de crier quand tu post biggthumpup.gif majuscule=crier sur le forum... Fait editer et refait ton message en ptite lettre bien.gif

PS: Bienvenue sinon sur le forum... coucou.gif

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
wacko.gif  nixweiss.gif  yell_1_prv.gif

t'es pas obligé de crier quand tu post  biggthumpup.gif majuscule=crier sur le forum... Fait editer et refait ton message en ptite lettre bien.gif

PS: Bienvenue sinon sur le forum... coucou.gif

298941[/snapback]

...et pour les tofs... c'est là:

photo de nos A3

Posté(e)
J avais une fixation sur une Audi A3 noir brillant mais en ce moment  c dure a trouver.Mon mandataire ma trouve du coup une audi gris  akoya ,9000 kms,garantie 1 an,de mars 2004 a 18000 euros quand pensez vous?. Avez vous des photos d audi de couleure gris akoya merci

298934[/snapback]

pas mal le prix mais quelle finition et quelle motorisation?

Posté(e)
Par contre c une 105 ch ambiente.

298969[/snapback]

pour ce prix la c'est excellent elle fait au moins 25 900 neuve sans peinture

métal biggthumpup.gif

Posté(e)
Par contre c une 105 ch ambiente.

298969[/snapback]

Pffff Pourquoi quand tu dis "par contre c une 105ch" je percois en toi un sentiment de deception ??? qu'as tu contre le 105ch tongue.gif Moi aussi j'avais peur que ce soit limite par rapport au 2L 140ch, mais assurance+taxes belges m'ont fait garder la raison...eh ben je regrete pas du tout... suffisement performant, super économique (5l/100 moyenne). Le prix est bien... ambiente par contre j'aime po ! mais c'est pour toi. Akoya très beau, j'ai hésité lgtps avec le gris dauphin... mais l'appel du grand large a été plus fort biggthumpup.gif

Posté(e)
@ matou_audi_a3,j'avais oublié.... wink.gif

299012[/snapback]

coucou.gif scorpion....

très bien la peau de dauphin, tu trouves aussi??? en pplus ma copine s'appelle delphine donc ca s'accorde delphine... dolphin... dauphin MDR

Posté(e)
coucou.gif  scorpion....

très bien la peau de dauphin, tu trouves aussi??? en pplus ma copine s'appelle delphine donc ca s'accorde delphine... dolphin... dauphin MDR

299059[/snapback]

Tu sors ---->

biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu sors ---->

biggthumpup.gif

299497[/snapback]

TOI TU SORS biggthumpup.gif On était là avant....viens pas nous pourrir un futur dompteur de flipper

Posté(e)
TOI TU SORS biggthumpup.gif  On était là avant....viens pas nous pourrir un futur dompteur de flipper

299502[/snapback]

Le dauphin il fait moins le malin quand la lave du volcan lui brûle la queue biggthumpup.gif

Posté(e)

merci de ne pas écrire tous les titres de tes posts en majuscules.

Merci d'avance et bonne lecture bien.gif

Posté(e)
Le dauphin il fait moins le malin quand la lave du volcan lui brûle la queue biggthumpup.gif

299504[/snapback]

MDR... le dauphin il est plus malin qu'un poisson rouge... il a un CERVEAU LUI, et donc il pressent le danger... donc un coup dans l'eau pour toi et ta lave hot.gif

Posté(e)
MDR... le dauphin il est plus malin qu'un poisson rouge... il a un CERVEAU LUI, et donc il pressent le danger... donc un coup dans l'eau pour toi et ta lave hot.gif

299523[/snapback]

J'avais fait une boutade bidon mais là tu m'as battu biggthumpup.gif