Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.4 TFSI Ultra S line cod 150cv 2015


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis dans la démarche d'acheter audi A3 sportback 14TFSI ultra sline cod 150CV année 8/2015 (boite manuelle)==>23000km.

J'ai été là voir avec ma femme, elle est vraiment magnifique.

J'ai repassé en revue la voiture de haut en bas (rien à dire), état impeccable!!!

Lors de la mise en marche du moteur, j'ai ouvert le capot. Ma femme m'a fait remarqué un bruit suspect prêt de la courroie de distribution. On ne savait pas vraiment localiser le bruit, on dirait un bruit d'une poulie ou autre chose.... mais Je précise aussi que la voiture était dehors avec un temps de froid négative et elle n'a plus roulé depuis 10 jours selon le propriétaire, elle n'était plus immatriculée.

J'ai été un peu chercher sur le net et je suis tombé sur quelques commentaire de propriétaire qui se plaignait de bruit anormale pour ce type de moteur!!!

Aurait il quelqu'un qui pourrait m'éclairer à ce sujet car je n'ai pas vraiment envie de me prendre une boite? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une voiture peut ne plus être immatriculée ? Vous l'achetez en France ou dans un autre pays ? Car en France une fois le véhicule immatriculé, son numéro est lié à la voiture toute sa durée de vie quelque soit les propriétaires successifs donc impossible qu'un véhicule immatriculé une fois ne le soit plus ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une voiture peut ne plus être immatriculée ? Vous l'achetez en France ou dans un autre pays ? Car en France une fois le véhicule immatriculé, son numéro est lié à la voiture toute sa durée de vie quelque soit les propriétaires successifs donc impossible qu'un véhicule immatriculé une fois ne le soit plus ensuite.

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Belgique.

Elle n'est plus immatriculée car il roule avec une voiture de société!!! Qui veut dire,pas de plaque, la voiture ne peut plus circuler sur la voix publique en attente de retrouver un nouveau proprios pour là rematriculer.😉

La législation du parc automobile est différente en belgique!!!

Je voudrais savoir si ce bruit était normale?

Est ce que ce moteur 14 tfsi cod est fiable?

En lisant sur d'autres forums, certains proprios se plaignent de bruit anormale quand le moteur tourne à froid!!! Je me pose la question?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi j ai eu ce bruit de poulie au debut.

il s est arrêté vers 28 000 km.

aujourd'hui je suis à 46 000 ras.

mais je ne sais pas pourquoi ce curieux bruit c est stoppé.

je suis preneur de son origine d où vient t il et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci de la voiture non immatriculée, c'est que vous ne pouvez pas la tester sur la voie publique avant de l'acheter. Je trouve cela embêtant pour le futur acquéreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci de la voiture non immatriculée, c'est que vous ne pouvez pas la tester sur la voie publique avant de l'acheter. Je trouve cela embêtant pour le futur acquéreur.

 

c'est vrai que j'ai pas su l'essayer mais je compte y retourner et l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...