Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour serait il possible de rajouter un cordon de type jack au mmi 2g afin d'écouter la musique de mon téléphone. En sachant que je n'est pas du tuner tv . Merci de votre aide

Posté(e)

Comme toi je n'ai pas le tuner tv , :reflexion: donc a moindre cout j'ai pris un transmetteur bleutooth :sic: que tu met sur allume cigare ,et une station ou sa capte rien ;et j'ai toutes ma music et le waze en meme temps donc nickel

aprés ne prend pas le premier prix en transmetteur bleutooth et tu auras quelque chose de pas mal surtout avec le son bose :bien:

Posté(e)

Je m'étais renseigné et, sans l'AMI, à moins d'avoir mal lu, c'est impossible.

Posté(e)

Comme toi je n'ai pas le tuner tv , :reflexion: donc a moindre cout j'ai pris un transmetteur bleutooth :sic: que tu met sur allume cigare ,et une station ou sa capte rien ;et j'ai toutes ma music et le waze en meme temps donc nickel

aprés ne prend pas le premier prix en transmetteur bleutooth et tu auras quelque chose de pas mal surtout avec le son bose :bien:

Je ne comprends pas bien ton système :reflexion: tu peux développer stp ? :marcelpoire:

Posté(e)

Un transmetteur FM ça fonctionne en bleutooth de ton portable au transmetteur , ça se branche sur allume cigare , dessus tu te mets sur une station FM ou il n'y pas radio style 108 ou 87.5 en FM et ton portable par bleutooth sur le transmetteur ,/le transmetteur à un nom et est reconnue par ton tel / et ta musique passe de ton portable en bleutooth et du transmetteur à la station sélectionner ,

Ça coûte entre 20 et 30 max tu en a même sur certains lu tu peux mettre de l'USB avec tes musiques dessus 😁

Ai je était clair 😉 ou pas

Posté(e)

Merci pour la réponse 🖒ces une bonne alternative mais j'ai lu qu'il y avait des boîtier genre dension ces plus chère mais je pense mettre ça . Si quelqu'un a déjà installé se genre de boîtier en remplacement du chargeur je suis preneur des info 😉

Posté(e)

Je ne connaissais pas du tout ce système, mais je vais aller m'en acheter un direct !

P...n c'est là que je me dit que je commence à vieillir lol

Posté(e)

Je ne connaissais pas du tout ce système, mais je vais aller m'en acheter un direct !

P...n c'est là que je me dit que je commence à vieillir lol

le transmetteur FM fonctionne très bien pour l'avoir vu et essayer dans l'A8 de nico (A84.0TDI) !! :icon_smile:

Posté(e)

C'est vieux les transmetteurs FM ! Ça existe depuis bien 10ans.

Personnellement c'est vraiment en dépannage.

En roulant parfois sur la bande choisie y a une radio qui émet sur une bande proche et donc ça grésille un peu, et par moment le câble jack entre le téléphone et le transmetteur faisait interférence : téléphone sur le siège passager ça grésille, sur la banquette arrière ou au pied du passager nickel ...

Ça dépanne bien mais c'est assez capricieux et même quand la réception est bonne, la qualité ne vaut pas un CD, prise jack directe ou une liaison Bluetooth.

Posté(e)

OUI SARTI A part qu'aujourd'hui il existe des transmetteur FM en bleutooth ça a évoluer en 10 ANS :marcelpoire:

Posté(e)

As tu des modèles à conseiller qui aient une bonne qualité et le bluetooth ? Je suis allé voir chez les distributeurs habituels de hi-fi accessoires mobiles et rien trouvé sans le fil ...

Je vais donc me tourner vers le net mais j'ai l'impression qu'il y a de tout ...

Posté(e)

Tu tapes transmetteur FM bleutooth sur Internet il y a un modèle qui est de couleur noir et bleu , c'est celui que j'ai 😁

Il coût pas cher et j'en suis très content ,😀

Posté(e)

OUI SARTI A part qu'aujourd'hui il existe des transmetteur FM en bleutooth ça a évoluer en 10 ANS :marcelpoire:

Ça a évolué alors ! Du coup plus de problèmes d'interférences avec le câble jack.

Il reste au final que, même si la bande FM est complètement clean, la qualité audio n'équivaut pas une prise jack directe ou un CD.

Cependant ça permet de relier la musique du téléphone à la voiture pour pas cher. :)