Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TTS Coupé] Ma future TTS bleu Ara


Chip'S

Messages recommandés

:nanana:

 

Personnellement je n'aime pas les sièges en cuir.

Tu te gèles l'hiver, tu te brûles l'été et en plus ça glisse en conduite sportive.

Sans parler de l'assise qui se plisse rapidement chez Audi...

Si le cuir était de série et l'alcantara en option, j''aurais pris l'alcantara sans hésiter 1 seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste que le cuir c'est pratique quand t'as un petit a l’arrière qui peut te refaire le siege avec ce qu'il vient de manger ou autre lol

 

deja j'ai posé un film sur le dos des baquets pour eviter les traces de pieds sur les plastiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

Personnellement je n'aime pas les sièges en cuir.

Tu te gèles l'hiver, tu te brûles l'été et en plus ça glisse en conduite sportive.

Sans parler de l'assise qui se plisse rapidement chez Audi...

Si le cuir était de série et l'alcantara en option, j''aurais pris l'alcantara sans hésiter 1 seconde.

idem en plus j'habite dans l'hérault et l'été ça chauffe j'ai fait une fois l'erreur avec le Q5 ....en short bonjour toujours une serviette pour pas me brûler les cuisses.....le TTS sera en alcantara noir ....j'adore je l'avais déjà sur l'A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore vraiment les sièges en cuir visuellement, mais il est vrai que passé le côté visuel, c'est trop chiant... Je parle en connaissance de cause vu le temps que je passe dans mes voitures (pour mon travail, soit 8 à 10h par jour). L'hiver si elle est garée dehors tu te gèles jusqu'à ce que les sièges chauffants fassent leur effet. L'été c'est juste insupportable quand elle est restée au soleil, tu transpires dans tes vêtements au contact du cuir et c'est encore pire après...

L'avantage du cuir néanmoins comme dit plus haut c'est que tu nettoies très facilement toutes les tâches de lait, de compote, de gâteaux, chocolat, etc... que ton ou tes enfants peuvent déposer dessus :D Et ça j'avoue que c'est le top !

 

Mais visuellement, l'alcantara n'a rien à lui envier, c'est magnifique le duo cuir/alcantara ! C'est raffiné, ça apporte un côté luxe. Le problème de l'alcantara c'est surtout l'usure dans le temps... ça se met à boulocher, et à terme la base du tissu se détend et crée de "petites vagues". Pour les peluches il suffit d'utiliser un rasoir à peluches, qui même si il enlève un peu de matière, redonne l'aspect neuf !

 

Dans tous les cas j'aime l'intérieur de ma S3 car en vrai il rend bien, mais le cuir/tissu j'ai hâte de le quitter mdr et de retrouver mes intérieurs de RS3/TTS (cuir et cuir/alcantara) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont pourtant les même que pour le TT RS.

 

Mais l'option à 1600€ c'est pas seulement les rétros non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'option à 1600 c'est uniquement les boitiers de rétroviseurs en carbone.

 

En tout cas ta voiture est magnifique, j'adore la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo45 :jap:

 

C'est quand même bizarre ce prix de 1600 alors qu'on peut les avoir 3 fois moins cher en aftermarket... :euh:

 

Normalement c'est le contraire, c'est moins cher de prendre l'option que de passer par la case accessoire par la suite... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique - on en prend plein les yeux. Ta TTS est parfaite!

Et le diffuseur arrière noir avec la bande supérieure noire laquée est magnifique - ça change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...