Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

code defaut 18265


i.janus

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

voici mon souci suite au changement du moteur bau par un ake, donc la voiture n e voulait pas démarré (changement filtre a gasoil, air habitacle, vidange)

on c'est rendu compte que l'arriver du gasoil n'arrive pas a la pompe HP, donc on a branché une pompe juste avant le filtre a gasoil et la la voiture a démarré on la laissé tourné pendant une heure nikel elle ronronne.

 

donc on a remplacé la pompe de gavage et la j'ai plus de jauge et la voiture démarre pendant 15 a 20 secondes puis s’éteint ( avant elle ne voulait pas du tout demarré avec l'ancienne pompe de gavage) toute seule suite au manque de gasoil toujours la même chose

encore une chose quand elle démarre les 15 a 20 sec impossible d'appuyé sur l’accélérateur elle ne prend pas en compte sa monte en a 1100 tours et c'est tout

 

après passage au vcds

 

voici les codes défaut:

 

boite auto: 18265 signal de charge message de défaut du calculateur moteur

P1857 - 35 - 00 - intermittente

 

freins ABS: 18265 signal de charge message de défaut du calculateur moteur

P1857 - 35 - 00 - intermittente

 

voici les vérification suite au recherche sur le site et google:

 

- débitmètre (nettoyage)

- charge d'alternateur (14.6V)

- oxydation du calculateur moteur (fiche)

- desserrage des tuyaux d'injecteurs un par un

- niveau huile moteur et tout les niveaux

 

 

please help elle me rend chèvre :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as des défauts dans le calculateur moteur ?

Liste des défauts moteur V6 TDI :

http://forums.audipassion.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=70599

 

18265 Signal de charge
Message d'erreur de l'appareil de. commande moteur
- Ce défaut ne survient que sur les véhicules équipés de l'ASR
La transmission des données s'effectue via l'appareil de commande du moteur par le biais du bus CAN
- Contrôler les câbles de bus => page

- Un défaut a été mémorisé dans l'appareil de commande du moteur
- Remédier au défaut dans la gestion du moteur en se référant au Manuel de Réparation du moteur correspondant, puis effacer le contenu de la mémoire de défauts de l'appareil de commande du moteur.
@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour WAUZZZ,

 

merci de ta réponse

peut tu me dire c'est quel câble ou bien tous les câbles qui parte du calculateur

Salut,

 

Il te faut le schéma électrique propre au véhicule et au millésime.

Tout ce que je peux te dire, c'est que les 2 fils du bus CAN sont repérés A121 et A122 sur le schéma. Les 2 fils ont une section de 0.35 mm² et ils sont entrelacés. L'un est de couleur marron /orange et l'autre est noir/orange.

Sujet déjà traité ici :

http://forums.audipassion.com/topic/191866-divers-problemes-electrique/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci de tes lumières sur le sujet j'ai passé toute la soiré a débranché les prises du compartiment moteur avec un coup de spray électrique sur toutes les connections a 03h du mat j'ai refait un diag et plus rien

 

mais cela na rien résolut au niveau du démarrage de la voiture j'ai l'impression que la pompe immergé dans le réservoir n'a pas de courant car je l’entend au contacte puis plus rien je ne sais pas mais normalement elle doit tourné en continu sur mon cas non??? bizzzzzzzar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...