Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation


Cannolball

Messages recommandés

Bonjour,

voila je viens rejoindre votre forum car bientôt je vais aller chercher ma nouvelle voiture A6 V6 quattro 180ch de 2004 .Boite manuel

j'étais chez vw jusqu'a maintenant mais je n’arrivai pas a trouver une passat v6 180ch BVM .

j'ai eu plusieurs passat

une 130ch break embassy

une 130ch break sport 4motion

une 3c sw carrat 140 ch

j'ai 45 ans ,je suis musicien de jazz professionnel et bien bricoleur sur les voiture ,une distrib d'un 4 patte me fait pas peur .

je viens ici pour partager ma petite passion que j'ai pour les voiture et pour prendre vos conseil et vos connaissances car pour moi la A6 V6 c'est nouveau .

je posterai des photo quand je serai allé chercher la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis allé chercher mon A6 aujourd’hui ,500kms pour rentrer !

que du bonheur .

Le moteur tourne comme une horloge

mauvaise surprise accoudoir cendre avant cassé ,bon c'est pas trés grave .

j'ai plusieur question sur des truc qui me semble bizard.

1.pas de voyant au tableau de bord quand je met le régulateur ,c'est normal ?

2.quand je suis a l’arrêt j'ai pas la conso au litre , pourquoi

3.pour ouvrir les portes de l’intérieur il faut actionner le levier de poignée 3 fois ,y a t'il moyen de virer cette fonction avec VCDS ?

Et le point négatif mais je le savais avant d'acheter la voiture ,n' a pas de chassi sport ,je compte donc changer les ressort.

quelqu'un connais la référence d'origine pour des ressort de v6 break quattro de 2004 ?

Merci de vos réponse ,je vais mettre quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 ! Le coup de l'accoudoir casser, c'est un classic sur ces années mon A4 à le même souci ! En tout cas elle a l'air très propre !☺

 

Pour ton voyant de régulateur non c'est pas normal ... et pour ta conso à vrai dire je ne sais pas j'ai jamais fait attention

Le déverrouillage des portes ce désactive avec VCDS et je ne saurais te dire la réf des amortisseurs pour châssis sport désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

voici mes sensations pour le moteur ,j'ai toujours eu des 4 cylindre ...

je trouve que le v6 manque un peu de couple c'est bisard au debut c'est vraiment une autre conduite par contre je suis surpris pour la cons 6.9 litre de moyen sur mon premier plein qui essentiellement de l'autoroute en 130 et 140 kms.

je eu un premier problème ce matin impossible de fermer la porte passager elle ne s'enclenche pas elle rebondi ,problème connu ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila une paire de photos

 

172510IMG2545.jpg

 

884425IMG2546.jpg

 

402120IMG2548.jpg

 

J'ai réglé le problème de la porte qui rebondissait

changé un flexible de frein arrière y avait une fuite

il y a encore un mystère pour moi j'ai pas de voyant au tableau de bord quand j’enclenche le régulateur .C'est normal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes amortisseur d'occas sport (ressort et amortisseur monté ).

j'ai monté les 2 avant cette aprème ,j'ai tenté le coup de pas changé les amortisseur .

la voiture est descendu de 2 cms et niveau tenu de route ca change tout la voiture est beaucoup plus maniable ,elle plonge plus quand je frein et ne se lève plus quand j'accélère .

Bref je suis comptent de mon achat :icon_smile: ,dimanche je monte les arrières et j’espère que je vais pas galérer comme les avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour content de faire parti de la team audi...j'ai 35 ans viens du nord et viens de faire l acquisition d une rs4 b7 avant.... le bonheur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut ,

Je cherche des jante en 17 pouces mais je suis pas sur pour les dimension.

17 pouce il faut que le ET soit de 45 ?

la dimension des pneus c'est 235 45 17 ? ou 225 45 17 ?

si quelqu'un vends des jante je pourrai étre interessé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des jantes rs6 c5! Mais les vrais n'existent qu'en 9x19 Et 30... il existe néanmoins des répliques que tu pourras trouver dans d'autres dimensions en cherchant avec le nom "old rs6".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...