Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation


Cannolball

Messages recommandés

Bonjour,

voila je viens rejoindre votre forum car bientôt je vais aller chercher ma nouvelle voiture A6 V6 quattro 180ch de 2004 .Boite manuel

j'étais chez vw jusqu'a maintenant mais je n’arrivai pas a trouver une passat v6 180ch BVM .

j'ai eu plusieurs passat

une 130ch break embassy

une 130ch break sport 4motion

une 3c sw carrat 140 ch

j'ai 45 ans ,je suis musicien de jazz professionnel et bien bricoleur sur les voiture ,une distrib d'un 4 patte me fait pas peur .

je viens ici pour partager ma petite passion que j'ai pour les voiture et pour prendre vos conseil et vos connaissances car pour moi la A6 V6 c'est nouveau .

je posterai des photo quand je serai allé chercher la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis allé chercher mon A6 aujourd’hui ,500kms pour rentrer !

que du bonheur .

Le moteur tourne comme une horloge

mauvaise surprise accoudoir cendre avant cassé ,bon c'est pas trés grave .

j'ai plusieur question sur des truc qui me semble bizard.

1.pas de voyant au tableau de bord quand je met le régulateur ,c'est normal ?

2.quand je suis a l’arrêt j'ai pas la conso au litre , pourquoi

3.pour ouvrir les portes de l’intérieur il faut actionner le levier de poignée 3 fois ,y a t'il moyen de virer cette fonction avec VCDS ?

Et le point négatif mais je le savais avant d'acheter la voiture ,n' a pas de chassi sport ,je compte donc changer les ressort.

quelqu'un connais la référence d'origine pour des ressort de v6 break quattro de 2004 ?

Merci de vos réponse ,je vais mettre quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 ! Le coup de l'accoudoir casser, c'est un classic sur ces années mon A4 à le même souci ! En tout cas elle a l'air très propre !☺