Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et meilleurs vœux,

Tout heureux de retrouver mon auto ce matin, surprise, le voyant orange de la suspension clignote. Dans le doute la voiture reste en place. Température extérieur -3°

A midi nouvelle tentative, démarrage et là plus de voyant allumé, petit tour avec l'auto et aucun problème. Température positive et voiture au soleil.

Mon interrogation est la suivante, est-il possible que de l'eau soit présente dans le circuit d'air (il est bien connu que sur un circuit de compresseur d'atelier, il y a une purge en cas de présence d'eau dans le circuit). L'eau étant à l’état solide en dessous de 0°, panne du circuit d'air?! retour en température positive et là plus de solide et plus d'alarme?!

Qu'en pensez vous?

Merci à tous ceux qui auraient un retour d'expérience similaire à ce sujet.

Stef

Posté(e)

Bonjour, et meilleurs vœux à tous,

Il y a un filtre déshydrateur qui doit éviter ce genre de problème.....mais si l'auto à quelques années il se peut que celui-ci soit colmater et donc plus efficace......

Suite au changement d'un capteur de position, j'ai du faire changer également ce filtre qui me donner le même symptôme.

Bonne soirée

Posté(e)

À surveiller car j ai déjà remplace le compresseur de suspension et j ai donc démonter l ancien et il y avait plein de rouille a l'intérieur donc de l eau

Et il se situe ou ce deshydrateur?

Posté(e)

Merci Xav 32.

Sais-tu ou ce trouve ce déshydrateur?

Posté(e)

Bonjour,

Suite, passage de la valise chez un copain, les codes d'erreurs sont:

02645 -Soupape pour le système de contrôle de niveau

-Erreur mécanique

-Intermittent

01583 -Fuite détectée dans le système

-Pas de symptome

-Intermittent

01577 -Déconnexion, température trop élevée

- Au-dessus du seuil limite de régulation supérieur

-Intermittent

Cela parle t-il à quelqu'un?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Renseigne toi sur le forum des Porsche Cayenne. J'ai eu plusieurs soucis avec la suspension de mon ancien Cayenne Turbo. Il y a souvent des fuites soit dans les tuyaux soit les caoutchoucs des amortos.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Je pense que le système de suspension est le même

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi j'ai eu ce problème ceux week end voyant orange de la suspension qui clignote et le lendemain plus rien tout est revenu a la normal.

Je pense que le fait que je l'ai lavé au karcher dans l'aprèm midi et que le Q7 est resté dehors tard le soir car c'est en le prenant le soir pour la ranger au box que le voyant a commencé a clignoter. Vu qu'elle dort au box je pense que le gel s'est fondu et que tout est rentrer dans l'ordre du moin je l'espère.