Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Qqn saurait-il m'éclairer sur la signification du message en pièce-jointe ?

J'ai du mal à comprendre quelle action je suis censé prendre pour éviter son apparition... Je me demande si il faut que j'aie un téléphone avec profil bluetooth RSAP et le définir comme téléphone de voiture...

Notez que je n'ai pas de slot pour une SIM, que je ne dispose pas de Audi Connect (à ce que je sache) et que j'ai le Wi-Fi activé pour la lecture de médias. J'utilise un Iphone qui n'est pas compatible RSAP.

post-142909-0-83974500-1483645595_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

As tu résolu ton problème? j'ai une a7 depuis 15 j et j'ai exactement le même message que toi qui s'affiche.

Posté(e)

Non, je pense qu'il faudrait que j'aie un portable que je puisse définir en tant que "téléphone de voiture". Je crois aussi que pour faire cela il faut que le portable soit compatible avec le profil Bluetooth RSAP. Je ne peux que définir mon IPhone en tant que "mains-libres".

Regarde les pages 3-4-5 de ce document : https://my.audi.com/content/dam/myaudi/brochures/connect-quick-guide-fr.pdf

J'ai un vieux Blackberry qui traîne qqpart, il faudrait que j'essaie avec à l'occasion. Je serai curieux de savoir si cela apportera autre chose que le hotspot pour les passagers car si ce n'est que cela on rate pas grand chose...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour iPhone il faut télécharger rsap server sous cydia

donc l'avoir "jailbreaké" je suppose...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je n'ai plus ce message depuis que je suis passé en K900 sans pour autant avoir perdu de fonctionnalités. :coucou:

Tu es en quel FW @yeye79 ?