Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien et je suis originaire du Pas de Calais.

Je me suis inscrit sur ces forums il y a quelques années de cela mais n'ayant, jusque maintenant, jamais pu concrétiser les recherches sur les Audi qui me faisaient envies (A1 Quattro, S3, S1, TTS), je n'étais donc pas passé par la case présentation.

Après avoir possédé ces dernières années plusieurs véhicules avec des "personnalités" bien différentes (GT86, Leon Cupra, 308 GTi, ...), je recherchais depuis quelques semaines une S3 8V mais sans avoir eu la chance de trouver LE modèle qui me correspondait (Couleur et/ou options) et c'est à ce moment que j'ai eu la chance de trouver l'annonce de ce qui aller être mon cadeau de noël cette année, ma 1ère Audi, mon RS3.

Ce RS3 est de mi-novembre 2015, il a été acheté en concession Française, comptabilise à ce jour 13700km et il est Bleu Sepang.

Options intérieur : Sièges Sport RS, ambiance intérieure Gris lunaire, MMI GPS Advanced, sono Bang & Olufsen, applications décoratives en carbone.

Options Extérieur : Pack esthétique noir brillant, coques de rétroviseurs style carbone, Etriers Rouge, Phares full LED, Toit ouvrant panoramique, Vitrage surteinté, Side assist, Suppression du nom de modèle et pour finir l'échappement Sport RS.

Modifications demandées par le précédent propriétaire avant livraison du RS3 : Jantes Noir Brillant (repeintes) et film de protection (anti-effraction ??) sur l'ensemble des vitres latérales et la lunette arrière.

Pour ma livraison : En raison de vibrations constatées lors de l'essai sur route, remplacement des disques et garnitures de freins avant (disques sans pétales).

Modification à venir : Mise en place du logo RS3 sur la calandre et (fait) installation de la caméra de recul dynamique.

Quelques Photos prises avec un smartphone (et de moyenne qualité) :

post-113774-0-96295200-1482841137_thumb.jpg post-113774-0-06274500-1482841148_thumb.jpg post-113774-0-21446900-1482841161_thumb.jpg

post-113774-0-83114200-1482841285_thumb.jpg post-113774-0-30840600-1482841294_thumb.jpg post-113774-0-45157800-1482841306_thumb.jpg

Posté(e)

Bravo et jolie combo Intérieur Blanc / carrosserie Bleu !

Petite question, les sièges blancs ne sont ils pas trop salissant ?

Bye

Posté(e)

Merci :kimouss:

Pour les sièges, je te dirai cela plus tard, ils sont nickel pour le moment mais j'ai reçu la voiture en fin de semaine dernière...

Posté(e)

Jolie configuration ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Magnifique RS3 et superbe cadeau de Noel. 824062superaudigif.gif

Normalement les sièges blanc n'aiment pas trop les jean's, mais un entretien régulier permet de garder l'éclat du neuf.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Suite à la concrétisation  de mon projet immobilier, j'ai été dans l'obligation de faire des choix et c'est le choix de la raison qui l'a emporté, je me suis séparé à regret de mon RS3.

La voiture sera en vente dans un garage de ma région (Saint-Omer dans le Pas de Calais) si elle intéresse l'une ou l'un d'entre vous je peux vous passer l'adresse en MP.

Voici le détail du RS3 :

- Audi RS3 Quattro S tronic 7   367ch - 465Nm  immatriculé en novembre 2015 avec extension garantie constructeur à 5 ans ou 100000km ( jusque novembre 2020)

- Bleu Sepang Nacré

- Sièges Sport RS à l’avant en cuir Nappa avec surpiqûres diamant

- Jantes 19" 5 branches en hélice noires (peintes par Audi à la livraison)

- Hold assist

- Side assist

- Caméra de Recul

- Phares LED

- Echappement Sport RS

- Applications décoratives en carbone intérieur

- Appui Lombaire Réglages électrique

- Rétro Carbone

- Etrier RS Rouge

- Pack esthétique noir brillant

- Toit ouvrant panoramique en verre

- Vitres sustentées

- MMI GPS advanced avec MMI touch

- Bang & Olufsen sound system

La voiture a 19500km (aujourd'hui jour de la cession) et elle est équipée de pneus neige Michelin Pilot Alpin 4 qui ont environ 1000km (Pirelli d'origine fournis, ils ont environ 15000km).  

Possibilité de vente d'un pack de roues été Jantes OZ-Racing Ultraleggera HLT 19" montées avec des Michelin PilotSport4 S (Jantes OZ spécifiques : pas de cales ni de bagues de centrage pour installation sur le RS3), l'ensemble a environ 3500km.

J'espère ne pas déranger en rédigeant ce message ici mais la voiture étant dans une configuration relativement rare je me devais de faire part de ma vente aux passionnés que vous êtes toutes et tous.

J'ajouterai finalement qu'elle est toujours aussi belle , elle n'a pris aucune ride en comparaison aux photos du 1er message de mon sujet.