Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai une fuite sur la durite (côté conducteur) qui va vers le radiateur de chauffage de l'habitacle.

Quelqu'un a t'ils déjà eu ce problème ? Avez-vous des conseils pour remplacer cette durite (notamment pour gérer le démontage du passé cloison) ?

Merci d'avance pour votre aide !!!63c6037fba55229e13138c73ee785725.jpg

Posté(e)

Bonjour,

la photo que tu montres est à l’intérieur du moteur je présume.

Est ce que tu me confirmes tu as une fuite sur le tuyau à l’intérieur de la voiture? Qui va du radiateur et la pare close de la voiture?

Posté(e)

Non, la photo c'est en sortie de moteur, la plaque grise c'est le blindage du turbo.

187dd33d5d3c5c5a89c4a01aa98d51e7.jpg

C'est le raccord 37 situé à droite qui fuit.

b63cdd4701dfa4305adcad3cb27e1e67.jpg

A priori sur ma voiture j'ai le montage de gauche.

Ma question c'est de savoir comment remplacer la durite 7; pour accéder au raccord situe derrière le passe-cloison.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai une fuite sur la durite (côté conducteur) qui va vers le radiateur de chauffage de l'habitacle.

Quelqu'un a t'ils déjà eu ce problème ? Avez-vous des conseils pour remplacer cette durite (notamment pour gérer le démontage du passé cloison) ?

Merci d'avance pour votre aide !!!63c6037fba55229e13138c73ee785725.jpg

Salut,

J'ai eu le même problème sur la mienne (2.5 TDI), j'ai fait faire la réparation par AUDI, j'ai fait changer les 2 durites aller/retour 400€ (pause + pièces).

J'ai choisi de ne pas le faire moi-même car je ne voulais pas risquer de casser les raccords (c'est toujours délicat quand on ne sait pas les défaire).

Tu as ICI la facture avec le détail ...

A++