Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, après un pb de fonctionnement des feux arrière au freinage et de régulateur de vitesse, j ai lu sur les forums que ca venait du contacteur de pédale de frein.

Malheureusement après le changement de celui ci c est pareil....

Une fois le contacteur branché les feux stop s allument mais ne s éteignent pas en poussant la tige de celui ci. Mais dès que je le fixe vers la pédale les feux stop ils s éteignent mais ne s allument plus lorsque j enfonce la pédale de frein?? Bizarre ca

Et c est pareil sur l ancien et le nouveau contacteur!!?? Si vous avez une piste... Merci !.

Posté(e)

Salut

J'ai eu un problème avec le capteur de feux de frein:

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3757036

Du coup j'ai pris chez Audi et plus de problème. Si c'est un carré, ils sont replacé par les modèles ronds.

Il ne faut pas enfoncer ou tirer la tige :ripeer: , Il faut appuyer sur la pédale, emboiter le capteur, et relâcher la pédale.

Posté(e)

Merci SM18 ! Je vais donc essayer de la monter pédale enfoncée. Tu as branché le connecteur une fois mis en place ou avant ?? J avais un modèle rond violet déjà dessus.

Posté(e)

Bon ben ca marche nickel ! j ai monté la pièce non branchée en laissant la tirette sortie à fond pour qu' elle se règle d elle même contre la pédale. J ai rebranché et ca fonctionne. Merci pour le coup de main !

Posté(e)

Content de voir que çà fonctionne! :bien: